Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piqûres de moustiques ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piqûres de moustiques ...

    voila, il est 00:41, je viens de me brosser les dents, he hop, ce qui me grattait etait devenu énorme! ( a mes yeux en tt cas et a ceuxd’une femme de la famille), avant hier dans l'apres midi, j'ai été faire un tour dans la foret... j'ai bien remarqué qu'il y'avait tout pleins de moustique( le nonmbre etait inhabituel), mais les animaux qui étaient au tours de moi m'avaient fait oublier ces misérables insectes!, je me suis dit qu'il y en avait autant probablement a cause de toute la pluie qui est tombée dans les 2 dernières semaines,
    sauf que là je suis entrain de développer une allergie je crois, car ont dirait que les boutons son plus gros, rouge et plus nombreux, que dois je faire pour les faire disparaître ? et si elles avaient le virus du nil, comment le savoir ?? :22:
    Dernière modification par absente, 01 septembre 2007, 07h19.

  • #2
    Bonjour

    Désolée pour toi j'espère que ça va aller!

    Ceci dit, je pense que la meilleure résolution est d'aller voir un médecin, je sais c'est simpliste comme conseil mais c'est le plus évident, car il n'y a qu'auprès de lui que tu trouveras réponses à tes questions. Le mieux et de le faire le plus rapidement possible. Une allergie est toujours possible mais le mieux et de garder ton calme car le stress est un facteur qui accentue les démangeaisons .

    Je te souhaite une guérison rapide. Reste zen.

    Bonne journée à toi
    Dernière modification par l'imprevisible, 01 septembre 2007, 07h12.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Va voir ton pharmacien il te donnera la creme qu'il faut ^^
      Ne dramatise pas t'es pas encore un article de la mort =p

      Commentaire


      • #4
        merci beaucoup l'imprevisible, vu qu'il est une heure du mat, je dois m y faire toute cette nuit, je me suis aspergée d'alcool, j'avais une pommade contre tt type d'allergie, mais biensure quand on cherche quelque chose d'urgence, on ne la trouve jamais ...
        je vais essayer d'aller dormir, bonne nuit tt le monde ( bonne journee pour la plupart )
        Dernière modification par absente, 01 septembre 2007, 07h20.

        Commentaire


        • #5
          Quastard, Ne dramatise pas t'es pas encore un article de la mort =p....>>> non je sais que je ne vais pas mourir ce soir ( du moins ca ne sera pas a cause de ces maudites piqures de moustiques !, le pire c est que hier soir ça ne m'a pas fait cet effet .
          je vous laisse mes ami, je me sens moche avec tts ces boutons , je vais embêter mon mari tiens .
          bonne nuit a toi
          Dernière modification par absente, 01 septembre 2007, 07h21.

          Commentaire


          • #6
            Bonne nuit =p
            Nous il est 8h ++ donc bon c'est plutot bonjour xD
            Vais aller me preparer une omelette pour le tit dej tient =p
            Bon retablissement ^^

            Commentaire


            • #7
              Hier, il a fait froid et gris, en début de soirée, j'ai fais la cuisine en laissant les fenêtres ouvertes... je regarde la télévision en soirée, je surfe un peu pendant la nuit et quand je vais me coucher qu'entends-je? Bizzzz bizzzzz, un moustique s'est introduit dans la même pièce que moi... je me suis recouverte d'une drap au point de m'asphyxier et ce main, je découvre mes mains pleines de piqûres avec une envie irrépressible de les gratter... :22:

              Commentaire


              • #8
                Secret de ma grand mère pour pas gratter: le vinaigre!
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                Commentaire


                • #9
                  Salut Jongar,
                  ou bien du citron

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,
                    si tu es allergique aux piqures de moustiques, il faut toujours avoir un antihistaminique sous la main 'polaramine' par exemple.
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, merci tout le monde, les bosses sont toujours là, c'est bien une réaction allergique de piqûres de moustiques que je n'ai jamais eu avant , faut pas que je les grattes sinon ca va être encore une catastrophe, c drôle, avant, en Algérie surtout, je me faisais piquer souvent, mais ca disparaissait tout de suite après, surtout comme a dit jongar, avec du vinaigre, ils étaient gentils les moustiques Algeriens.....mais avec ceux de la foret des states, c'est grave ' messmoumates!' .:22:
                      j,ai appliqué un peu de Cyclocort ( contient du corticosteroid) , une creme contre tt genre d'allergie que j'applique en cas d'allergie d'eau de javel (je l'ai pour mes mains quand j'utilise trop d'eau de javel + chaleur).
                      merci a tts vos conseil, je vais essayer le citron aussi ( le vinaigre n'a rien fait).
                      bonne journée a tous

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X