Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadhan : 5000 couffins pour les nécessiteux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramadhan : 5000 couffins pour les nécessiteux

    Une enveloppe de 3,6 milliards de centimes a été dégagée sur le budget supplémentaire de fonctionnement par l’APC d’Oran au titre de l’action de solidarité pour la rentrée scolaire et le mois sacré de Ramadhan. Durant cette période, les services des oeuvres sociales de l’APC envisagent de distribuer plus de 5 000 couffins de produits alimentaires pour les familles démunies. Pour cette opération, un montant 1,7 milliard de centimes a été retenu. Pour la rentrée scolaire 2007-2008, une somme de 1,9 milliard a été consacrée pour l’achat de 20 000 trousseaux scolaires qui seront remis aux élèves nécessiteux de la commune .

    T. K. El Watan


  • #2
    un exemple à suivre pour les particuliers

    Une belle initiative, espérant juste qu'il n'y aura pas de détournement.

    Commentaire


    • #3
      Ramadhan : 5000 couffins pour les nécessiteux
      Esperont surtout que se soit suffisant 5000 couffins pour une ville comme oran c pas besef :22: a mon avis les malheureux sont plus nombreux et quit a donner autant le faire au plus grand nombre
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        cette année 5000couffins, l'année prochaine 10000 (pour Oran) et ainsi de suite de plus en plus de gens dans le besoin; malheureusement le constat est amer; les gouvernements algériens se succèdent mais ne sont pas capable de mettre en place une politique avec les réformes necessaires pour enrayer le déclin.
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          il ne faut pas oublier aussi la solidarité du peuple qui pourra completer.

          Commentaire


          • #6
            cette année 5000couffins, l'année prochaine 10000 (pour Oran) et ainsi de suite de plus en plus de gens dans le besoin; malheureusement le constat est amer; les gouvernements algériens se succèdent mais ne sont pas capable de mettre en place une politique avec les réformes necessaires pour enrayer le déclin.
            Plus de couffins ne veut pas systématiquement dire plus de nécessiteux.
            l'équation à plus d'une seule variable.

            Commentaire


            • #7
              Plus de couffins ne veut pas systématiquement dire plus de nécessiteux.
              l'équation à plus d'une seule variable.
              Quand on est pas dans le besoin on évite les restos du coeurs, les couffins et autres.
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #8
                BRC: Détournement de près de 18 000 Milliards de centimes.
                APC Oran: Don de 3.6 Milliards de centimes à 5000 familles.

                Chercher l'erreur.
                ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                Commentaire

                Chargement...
                X