Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bombe fait dérailler un train à Bouira

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une bombe fait dérailler un train à Bouira

    Un acte de sabotage a ciblé dans la nuit de mercredi à jeudi la voie ferroviaire à hauteur d’Ahnif, une localité située à une quarantaine de kilomètres à l’est de Bouira. Une bombe artisanale, placée entre deux rails, explosait à 21h 05 au passage du train de marchandises reliant Alger à Constantine. Le point s’appelle PK 152+700. La puissance de l’engin était telle que 9 wagons citernes sur les 19 que comptait ce train ont été projetés hors de la voie avec la locomotive. La machine s’est renversée, tandis que les 9 wagons détachés sont allés rouler au fond du ravin répandant leur contenu. Le train transportait du carburant. L’attentat a fait trois blessés légers, le mécanicien, l’aide-mécanicien et le chef de train.

    Ali D. El Watan


  • #2
    Chez nos voisins il ne se passe rien du tout ,il y a que chez nous ou cette vermine est nuisible , ça veut dire que la seule est unique méthode pratiquée envers les islamistes c'est l'éradication et rien de plus .
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

    Commentaire


    • #3
      un train...........il ose s'attaquer a un train de fret waw chapeaux
      goudzila faut eradiquer mais avec de nouvelle methode j'aime pas trop qu'on dise que l'ANP bombarde la kabylie,quel brule la foret,ca met a zero tous le travail fait par les homme de troupe.
      faut pencher vers la methode japonaise d'eradication des yakouza........ou bien voir comment les anglais ont fait avec l'ira qui etait une dicidence plutot urbaine.
      faut aussi faire participer les gens,c ca la cle

      Commentaire


      • #4
        L’attentat a fait trois blessés légers, le mécanicien, l’aide-mécanicien et le chef de train.
        al hamdoulilah il n'y a que des bléssés légers. l'islam ce n'est pas ça. j'espere que les algeriens prendront le dessus sur ces assassins.

        Commentaire

        Chargement...
        X