Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«J'ai construit ma propre tombe»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «J'ai construit ma propre tombe»

    Bonjour

    Voilà ce qu'a déclaré un propriétaire allemand après qu'un véhicule s'est écrasé sur sa maison pour la dixième fois

    Manfred Sedlazek, 59 ans, a bâti cette maison au bord d'une route très fréquentée. Il ne souhaite pas déménager, mais il semblerait que ce soit la seule chance de survie, rapporte le site metro.co.uk.

    «Si nous restons, quelqu'un va finir par nous tuer», a-t-il ajouté. «Nous vivons dans une bombe à retardement.»

    Plus tôt dans la semaine, un poids-lourd de 40 tonnes s'est fracassé sur le côté de la maison en briques rouges à Karlshöfen, dans le nord de l'Allemagne. M.Sedlazek rentrait de ses courses lorsqu'il a découvert le véhicule dans sa salle de séjour. Les dégâts se sont montés à 100.000 euros (164.000 francs), a estimé la police.

    Neuf autres accidents dans la maison de deux étages que M.Sedlazek partage avec sa femme ont déjà ravagé la cuisine, la chambre à coucher et le jardin, causant des dommages pour plusieurs dizaines de milliers d'euros.

    (mam)

  • #2
    Bonjour Tout le Monde!

    Mieux vaudrait la vendre cette maison.

    Commentaire


    • #3
      Voilà ce qu'a déclaré un propriétaire allemand après qu'un véhicule s'est écrasé sur sa maison pour la dixième fois
      il a construit sa maison au milieu de l'autoroute ou quoi ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire

      Chargement...
      X