Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chat retrouvé drogué à la coke

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chat retrouvé drogué à la coke

    Bonjour

    Le rocker Pete Doherty, dont un des chatons a été accro' à la cocaïne, ferait-il des adeptes?

    En tout cas un chat australien a été retrouvé drogué à la coke dans la banlieue de Sydney.

    Il avait été laissé dans un appartement où ses propriétaires avaient donné un dîner agrémenté de drogues, a rapporté samedi le quotidien Sydney Morning Herald.

    Lorsqu'il a été amené dans une clinique vétérinaire de Double Bay, une banlieue de Sydney, le chat, âgé de huit mois, avait les pupilles dilatées et un rythme cardiaque accéléré, indique le quotidien, qui ne précise pas quand l'incident a eu lieu.

    Initialement, les vétérinaires n'ont pas pu effectuer une prise de sang ou prendre la température du chat, qui était très agité et allait et venait sans cesse dans sa cage.

    Le propriétaire a d'abord assuré que l'animal n'avait été pas exposé à des plantes toxiques, à de la nourriture avariée ou à de la drogue. Mais son épouse, interrogée par téléphone, a reconnu que le chat pourrait avoir léché «des assiettes de cocaïne» qui avaient été proposées aux convives lors d'un dîner deux jours plus tôt.

    Des tests ont ensuite montré qu'en plus de la cocaïne, l'organisme du chat contenait aussi des benzodiazépines, des anxiolytiques. Le propriétaire, «plein de remords» selon le journal, a été autorisé à ramener son chat chez lui.

    Selon la loi australienne, les vétérinaires ne sont pas tenus de reporter de pareils cas à la police.

    Source: SDA/ATS

  • #2
    pauvre bete! miaouuuuu
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      c'est du gachis sacré veinard le chat

      Commentaire


      • #4
        rusé!!le chat!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          mouahahhahahha..un chat dealer de drogue....je vois bien le chat fouiller dans le porte_feuilles de son maitre pour lui piquer quelques billets et s'acheter sa dose avec...
          le fournisseur ne peut étre qu'un chat de gouttiéres..mdrrrr
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            la revanche

            pas forcement , sa peut etre un chat de mafiosi , style chat siamois

            Commentaire


            • #7
              HI ténebre..

              ah oué tu as raison..ceux la ils m'ont jamais insipiré confiance..

              tu t'imagines toi le sketch ..un chat delaer de drogues..avec des yeux awares..des tremblements..et miaulant en ralentie .;miiiiiiiiiiaaaaaaaaaaooooo
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                salut la revanche

                tu t'imagines toi le sketch ..un chat delaer de drogues..avec des yeux awares..des tremblements..et miaulant en ralentie .;miiiiiiiiiiaaaaaaaaaaooooo
                avec un cigare à la bouche et une cicatrice qui va le long de sa frimousse

                Commentaire

                Chargement...
                X