Annonce

Réduire
Aucune annonce.

buongiorno a tutti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • buongiorno a tutti

    bonjour a tout le monde,j'ai vu qu'içi c'est plein de monde,je me demande si on se bouscule chwiya,pour me faire une petite place.
    j'ai pas encore compris si je dois me presenter tout d'un coup,ou je dois donner du temps au temps.
    et si comme je me considere spontané,voila: 40 ans,licené, marié ,en italie depuis 16 ans, pas francophone,mon defaut est que je parle avec mes idées,dire les choses comme elles sont,et surtout je suis pas coincé.
    voila j'arrete mon khorti .
    a bientot, ciao
    je suis ni le prof ni l'eleve de personne,ni sahabi ni aboujahl,ni moraliste ni idealiste,ni guerrier ni pacifiste,avec les pieds par terre.

  • #2
    ciao ciao el haouat bienvenu sur fa
    mon defaut est que je parle avec mes idées,dire les choses comme elles sont,et surtout je suis pas coincé.
    t'as raison tu ne seras pas perdu alors bonne lecture et au plaisir de te lire

    Commentaire


    • #3
      bienvenue parmis nous el haouat au plaisir de te lire!!!

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue el haouat sur FA Au plaisir de te lire !

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue et prends place

          Commentaire


          • #6
            mdrrrr
            vas-y prends un verre MIRENDA fraise et viens au café du village..nous dire si tu as déja détésté quelquin ...;
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              grazie a tutti,merçi a tous pour la bienvenue.
              la revanche ,je connais pas la MIRENDA au fraises, ok pour le cafè du village,je vais faire un zapping,pour individuer a qui je devrais declarer bataille
              ciao
              je suis ni le prof ni l'eleve de personne,ni sahabi ni aboujahl,ni moraliste ni idealiste,ni guerrier ni pacifiste,avec les pieds par terre.

              Commentaire

              Chargement...
              X