Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj : "La Kabylie, bilad el kouffar"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Belhadj : "La Kabylie, bilad el kouffar"

    L'Expression rappelle dans son article consacré à la Kabylie que le zombie Ali Belhadj avait en 1992 regretté de devoir traverser "bilad el kouffar" (Kabylie) pour se rendre à l'Est du pays (Jijel?)!

    A l'époque, les intégristes du FIS qui infestaient les rues d'Alger, criaient à qui voulaient les croire que rejeter le FIS, c'est rejeter Allah et son prophète...

    D'après ces fous intégristes, je vais rôtir en enfer! Si vous pensez avoir été anti-FIS, il est peut être temps pour vous de vous repentir pour ne pas subir le sort des kouffar!


  • #2
    Bonjour

    Désolée mais je vais faire une entorse !!

    Qu’il aille au diable !!

    Aujourd'hui La Kabylie est infestée de ses larves et copains de jeu, telle la tête d'un enfant envahie par des poux, bien entendu les incapables d'El Mouradia nous recommandent une boule-à-zéro pour solutionner le problème.

    Elle est loin La Kabylie des années 90 qui leurs donner plus d'une raclée.

    Non mais sérieux Qu'ils aillent tous au diable .
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      soit !!!

      ce Alibelhadj !! L'IMBERBE !! qui parle de la kabylie et des kabyles hérétiques !! cool !!!! j'aime mieux rotir en enfer que de me retrouver au paradis avec cet imberbe !!! chien moche et sanguinaire !!
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #4
        ah non dianna je ne suis pas d'accord avec toi je préfere etre au paradis avec ce chien moche et sanguinaire que rotir en enfer :22:

        Commentaire


        • #5
          il peut nous traiter de ce qu'il veut , venant de se parasite , ça ne fait ni chaud ni froid ..
          Ali Belhadj avait en 1992 regretté de devoir traverser "bilad el kouffar" (Kabylie) pour se rendre à l'Est du pays (Jijel?)!
          il sait trés bien qu' on veut pas de lui ... les kabyles vont pas lui dérouler le tapis rouge , comme certain qui le laisse encore s'exprime avec un haut parleur , alors que sa place est en prison ..
          j'ai envie de lui tordre le cou
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Peut etre ...
            Il n'a qu'à oublier ce bilad.
            Quoique, il est pas venu chercher son rejeton apprenti sanguinaire ?

            Commentaire


            • #7
              Du calme mes amis !
              Je comprends votre colère mais ce n'est pas dans nos traditions de traiter les gens de noms d'animaux quand bien même ils ne méritent pas d'appartenir au règne des humains.
              Moi, Ali Belhadj ne me fait pas peur et ne m'interresse même pas. J'ai envie de connaître et de voir dans le box des accusés celui ou ceux qui les ont agréés et qui leur ont leur ont laissé la possibilité d'occuper les espaces médiatiques et plus particulièrement celui qui a dit :"il faut que l'Algerie organise le 2ème tour des législatives de 1991".
              N'ayons pas peur des balafrés mais de ceux qui les ont balafrés.
              Si tu ne veux pas ton frère comme frère, tu mérites d'avoir ton ennemi pour seigneur.

              Commentaire


              • #8
                Et bien mainenant j'ai compris quel est l'imbecile qui nous qui a dressé une barrière entre les Kabyles et les autres algeriens. Nous sommes des kouffars ????? Venant de lui qui est responsable de milliers de morts c'est un compliment car cela signifie que nous ne sommes pas du même côté. C'est sur que son paradis et le mien ne sont pas les mêmes, le notre n'accepte pas ceux qui ont le sang d'enfants, de femmes et d'hommes innocents sur les mains qui etaient en plus musulmans et qui font regner la terreur à coup de bombes sans se preoccuper du peuple qui subit. S'ils se battaient pour le peuple, ils ne l'empecheraient pas d'avancer pour que chaque algerien est une vie decente.

                « Les hommes ne veulent pas aller au paradis le ventre creux, un peuple qui a faim n’a pas besoin d’écouter des versets. Je le dis avec toute la considération pour le Coran que j’ai appris à l’âge de dix ans. Les peuples qui ont faim ont besoin de pain, les peuples ignorants de savoir, les peuples malades d’hôpitaux.»
                Boumediene
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  tinhinelle et dianaain,

                  En vertu des pouvoirs que m'a conféré la SPA, je vous cite devant les tribunaux pour atteinte au moral de la gente animale pour avoir déclaré que le ci-devant criminel ali belhadj est un animal.
                  J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                  Commentaire


                  • #10
                    ce Type d'Ali Belhadj est Musilman D'abord ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut detruire Carthage

                      Je vous le dis, il faut qu'il soit liquide ce type, c'est pour son bien et pour le bien de toute la nation.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Cité par Nassim
                        que le zombie Ali Belhadj.....
                        Moi , je l'ai toujours trouvé sexy ....il a du potentiel ....juste besoin d'etre déniaisé.

                        Serieusement : imaginez le paradis avec plein de Ali belhadj ...ça serait l'enfer ..... J'ai pas été capable de les supporter sur terre , serais-je capable de le faire pour l'eternité?.............
                        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour à toutes et à tous,

                          je me souviens de cet individu en treillis très fier et imbu de sa personne, un truc inexistant pour moi. tout ce qu'il a pu dire n'a aucune importance donc pas lieu de s'en faire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vous le dis, il faut qu'il soit liquide ce type, c'est pour son bien et pour le bien de toute la nation.
                            il suffit just de l'ordoner cher empreur ,

                            non serieusement ,
                            je doute fort de sa crédibilité quand il dit que la kabilye est bilad el kouffar ,
                            mais il n'y a aucun doute sur le faite de sa téte est BILLAD EDAMAR , spicediticon
                            désolée les amis pour l'insulte qui lui ai exclusivement destinée............
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              @Coccidz

                              ... il suffit just de l'ordoner cher empreur,

                              Oh tu sais, un accident de la route ca arrive vite fais par les temps qui courent ...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X