Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choisir un fournisseur d'accès internet en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choisir un fournisseur d'accès internet en France

    Choisir un fournisseur d'accès à internet s'avère être un veritable casse tête chinois.
    S'ils s'allignent presque tous sur les prix, les differents services offerts varient du simple au double (sans parler des prix annexes tels que les frais d'intallations, les frais de résiliation, les frais de hotline etc...)
    Alors comment avez vous fait pour choisir votre FAI et quels sont vos conseils?
    12
    Orange (wanadoo)
    33,33%
    4
    Free
    41,67%
    5
    Neuf
    8,33%
    1
    Alice
    0,00%
    0
    Noos numericable
    8,33%
    1
    Club internet
    0,00%
    0
    Tele2
    0,00%
    0
    Autre: preciser
    8,33%
    1
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

  • #2
    Perso j'ai choisi orange. C'est plus cher mais le SAV, et tout ce qui s'en suit est impeccable, jamais eu aucun problème. La connection est excellente sans jamais d'accroc...

    Si j'avais pas les moyens j'aurais choisi aol pour ne pas payer l'abonnement. De tous les autres, aol est un des plus efficaces au niveau qualité et SAV. Il n'y a pas de frais de résiliation mais d'ouverture. Maintenant il y a eu fusion avec neuf donc il voit voir la suite...
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      Merci amarimaa!

      Les autres vous aidez pas beaucoup...Votre internet il marche à l'eau?( oui oui traduction litterale )
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

      Commentaire


      • #4
        bonjour à tous,

        ils sont tous pareil,
        mais j'ai choisi orange pour la proximité, et l'existence de boutiques, et sav très à l'écoute, mais reste que leur livebox me sort par les narines et si çela persiste je change.

        Commentaire


        • #5
          Salaam Jongar!


          Moi j'ai choisis Freebox.


          -En premier lieu j'ai vérifié qu'avec Free mon adresse était en dégroupage total (ce qui est presque le cas partout avec free).

          -Puis,règle clef,pas d'abonnement téléphonique à payer,je n'ai pas eu à passer par France télécom,et ça fait quand meme jusqu'à 15 euros par mois en moins.

          -Ensuite,la freebox est gratuite,pas de location.

          -De meme j'ai regardé le nombre de chaine tv incluses dans les 29.99,ainsi que les pays vers lesquels la téléphonie fixe est gratuite et illimitée.

          -Je me suis renseignée sur la qualité des communications,trés bonne.

          -La facilité pour les joindre,et ils répondent trés vite.
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            coucou Jongar cmment vas tu ?

            moi je suis abonné chez numéricable ( Noos avant ) .. et apparement ils essayent d'atirer leur clientelle

            y a une promotion interssante chez eux :
            19,9 € ( pendant les 4 prmiéres mois .. puis ça sera facturé 29,9 € ) pour 30 mega d'internet pls les chaines TPS plus téléphones illimités vers les fixes

            Commentaire


            • #7
              Ca depend des cas, il faudrait savoir a quelle distance tu habites du repartiteur, si ta zone est dégroupée pour te conseiller sans ca ca restera tres vague.

              Entre 0 et 1500 m du repartiteur Free est ce qui a de mieux en zone dégroupée, entre 1500 et 2500 Neuf Cegetel est bien, au dela vaut mieux aller chez tele2 ou orange.

              Mais la actuellement regarde si tu es elligible au tres haut debit de chez free, ou numericable qui proposent des offres interessantes 30 a 100 mega.
              Orange c'est pour le SAV, tu peux aller taper sur le gars de l'agence, mais bon jte previens, ils sont tous mais tous pareils quand il y a un probleme, c'est juste qu'Orange ou Darty tu peux les insulter dans le blanc des yeux ca destress ^^

              Cegetel quand tu les harceles assez ils bougent leurs fesses, Tele2 c'est des nullités quand il sagit de se bouger, Free pire quand il y a un probleme, Neuf ca depend des cas.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour jongar !

                L'autre jour, tu posais des questions sur fawri, djaweb ! (internet Algérie)

                Tu es parti en France ?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour tout le monde et merci de votre participation
                  El hamdulah sensibou tout va
                  Zaki, t'as l'air perdu j'étais en vacances (fawri à 128 c vraiment la misère:22: ) et jviens de rentrer

                  En resumé Orange c'est bien pour le sav
                  Noos et Free pour le 30 mega
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                  Commentaire


                  • #10
                    Zaki, t'as l'air perdu j'étais en vacances (fawri à 128 c vraiment la misère ) et jviens de rentrer


                    Bon retour alors jongar !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X