Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce important que votre belle famille vous apprecie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce important que votre belle famille vous apprecie

    vous etes marié ou vous aller vous marié et votre belle famille ne vous apprecie pas

    vous vous en fichez totalement
    ca vous emebet gravement
    vous essayer de trouver un moyen pour leur plaire
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    si elle m"aime pas...ben rien a foutre !!! principe de réciprocité...
    Anakin

    Commentaire


    • #3
      Salem
      bein oui que c'est important d'etre apprécier par la belle famille mais pas indispensable.
      Si il y a un mésentete ça influe d'une manière ou d'une autre sur ta relation de couple à un moment ou un autre. Et puis l'entente permet de passer de bon en famille.

      Commentaire


      • #4
        bonsoir

        dam toujours curieuse tu poses toujours trop de question ? tu ne changeras donc jamais toi!!!



        oui biensure que ça pourrait m'embeter gravement et je chercherai un moyen pour leur plaire !! car un probleme pareil peut forcément influencer sur le couple "si tu veux qu'il t'aime faut aimer sa mère"c'est connu ça
        de plus je voudrai que mon future mari soit fier de moi devant tout le monde et surtout ses parents

        Commentaire


        • #5
          dam toujours curieuse tu poses toujours trop de question ? tu ne changeras donc jamais toi!!!
          beh c est ma nature layali si adrar venait plus souvent on fera ensemble
          j adore ouvrir les topics sur fa meme si parfos ele ne recoit pas enormement de reponse
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            je suis mariée depuis 8 mois, jusqu'a mtn toute ma belle famille est adorable avec moi, jusqu'au point ou ma belle mere, me dit qu'elle veut me laisser son etage a elle( le meilleur de la maison), qu'elle vive en bas au 1 er ( ou y a moins de chambres) pour que j'aille vivre avec elle ( je ne lui dit rien a elle , mais a mon mari c'est nannnnnnnnn).

            bon mtn supposant que je ne m'entendais pas avec elle, ou que ma belle famille ne m'aimait pas, bien, me connaissant, je ne lui dirait jamais rien de mechant, je resterais tres correcte avec, car meme si une personne ne t'aime pas, belle famille ou pas, je pense qu'elle te respectera quand tu ne laisses pas place aux mots dégradants qui blessent, mais je ne ferais pas le pitre pour plaire a quelqu'un qui ne m'aime pas sans raison

            Commentaire


            • #7
              dam
              moi j'aime tes topic

              Yazou
              je suis mariée depuis 8 mois, jusqu'a mtn toute ma belle famille est adorable avec moi
              attends qu'ils seront 12 mois

              Commentaire


              • #8
                merci layali

                yazou contente que tu t entend bien avec ta belle famille
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Les parents du conjoint ont une place importante dans sa vie et dans ce qu'il est comme personne désormais
                  c'est eux qui ont fait ce qu'il est en grande partie...

                  comme c'est cette même personne qu'on aime ( à moins que le conjoint ait lui même des soucis avec ses propre parents), il me semble necessaire de faire au moins des efforts ... même s'il ne nous aime pas comme conjoint pour leur enfant ...


                  au moins des ...

                  Commentaire


                  • #10
                    layali, ah tu sais y'a pas une grande différence entre 8 et 12 mois, surtout que je la vois au moins 2 fois par semaine ( sans parlé qu'elle m'envoie tt le temps de la bouffe spécialement pour moi ( pas pour son fils, car ne mange pas certains aliments qu’elle utilise), il y a des choses que je n'aime pas trop, mais je ne lui fait jamais part a elle, je dis ce que j'en pense a mon mari, qui lui par son devoir trouve solution ou parle avec elle, parceque si c'etait moi qui lui aurais dit la chose, elle le prendrai peut etre mal, mais si c son fils, c'est plus facile, ca passe , je lui fais des petits cadeaux de temps en temps ( ma mere veille toujours a ce que je le fasse, car elle dit qu'une femme d'un certain age, redevient comme un enfant, et des petits cadeaux,lui ferait plaisir, qu’on pense a elle ), et c'est vrai, c'est pas question de valeur, des fois je lui offre de petites tablettes de chocolat, ca vaut meme pas 1$, elle le sait, mais le bisou qu'elle me donne, et le sourire qu'elle me fait prouve qu'elle sa lui fait un grand plaisir

                    Commentaire


                    • #11
                      yazou
                      tu es une femme exeptionnelle je te félicite et je te souhaie tout le bonheur du monde!! des femmes qui pensent comme toi y en a pas bcp!! je te crois car ma belle seur est tout a fait comme toi ça fait maintenant plus de 10 ans mais on a jamais senti qu'elle était étrangere , elle est comme une seur pour nous d'ailleurs moi je vie chez elle et elle ne m'as jamais fait un geste on est trop complices

                      Commentaire


                      • #12
                        on peut pas plaire a tous le monde!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci layali , et que Dieu vous laisse unis ( toi et ta famille)

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai, dans la vie il faut cultiver les conflits.

                            Yakhi question ...
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai, dans la vie il faut cultiver les conflits.

                              Yakhi question ...


                              Puisque yakhi question, pourquoi vous répondez yakhi hala?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X