Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un joueur met terme à sa carrière pour motif religieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un joueur met terme à sa carrière pour motif religieux

    Bonsoir

    Yverdon-Sport a connu une curieuse mésaventur

    Son milieu de terrain Alex Nyarko (33 ans) a décidé de mettre immédiatement un terme à sa carrière pour motifs religieux ! L'ancien international ghanéen, qui a porté les maillots de Bâle, Lens, Monaco, PSG et Everton, a entendu une voix intérieure lui demander de se consacrer désormais à sa communauté religieuse.


    Source: SDA/ATS

  • #2
    Son milieu de terrain Alex Nyarko (33 ans) a décidé de mettre immédiatement un terme à sa carrière pour motifs religieux ! L'ancien international ghanéen, qui a porté les maillots de Bâle, Lens, Monaco, PSG et Everton, a entendu une voix intérieure lui demander de se consacrer désormais à sa communauté religieuse.
    qu'il soit ainsi
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      il peut faire les deux a la fois ..non ?
      L'un n'empéche pas l'autre
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        salut Spacialle

        il peut faire les deux a la fois ..non ?
        L'un n'empéche pas l'autre
        on ne comprends pa souvent ce que les croyants a quelconque religion pensent ! ... peut être qaund il eut entendu la voix interieure signifie un passage à un autre stat de vie pour lui !
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          c'est toujours les autres qui entendent des voix
          je veux bien entendre moi aussi
          je suis sourde peu etre
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            c'est toujours les autres qui entendent des voix
            je veux bien entendre moi aussi
            je suis sourde peu etre
            ahh , j'ai dis ça comme ça moi
            peut etre aussi qu'il a eu un coup de tête à la Zidane , ou bien un ballon en plein tête , et avec le sifflement de ses oreilles, et les efforts du medcin de l'équipe pour lui rendre sa conscience .. il a entendu sa voix lointaine " Reveille toi Alex ..viens parmis nous Alex..."
            ensuite il a pris ça comme une petite voix interieure ...
            simple supposition !..mais on en sait rien
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              ça doit être ça karim

              c'est devenu a la mode je pense
              dés qu'on arrive pas a justifier son choix ou une décision , on met ça sur le compte des voix qui viennent de l'au de-la...
              enfin
              chacun son truc
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                S'il se consacre à faire le bien autour de lui c'est un noble choix..
                L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                Commentaire


                • #9
                  je connais ce joueur de foot, un joueur non épargné par les blessures, par les insultes, qui a toujours été honnête et qui ne jouait pas pour l'argent, je pense que c'est un juste retour au passé, pous s'occuper des siens et de son peuple, très bonne initiative!
                  bravo à toi alex, et bon vent
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #10
                    et il faut respecter son choix .. je vois pas pk la presse consacre tout un article pour un choix personnel






                    ps : j'aime bien les échanges entre Spatialle et Karimbarbu
                    un coucou pour ces deux à l'occasio

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X