Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tarte aux pommes vertes!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tarte aux pommes vertes!!

    qui d'entre vous connait une recette facile pour préparer une tarte aux pommes vertes?


    Merci d'avance

  • #2
    apparament personne ne coannait il me reste qu'à jetter mes pommes

    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      non pas les pommes !!!

      mais c'est quoi la recette que tu cherches au juste parce que les pommes en majorité sont toutes vertes ?????

      Commentaire


      • #4
        mais c'est quoi la recette que tu cherches au juste parce que les pommes en majorité sont toutes vertes ?????
        oops tu m'as grillé :22:
        alors une tarte aux pommes !!!

        Commentaire


        • #5
          salut Layal

          j'ai une recette de trte au pomme très réussie, moi j'adore et surtout pendant le mois de Ramadhan.
          ce qu'il te faut comme ingredients:

          - une pate brisée (250 g environ)
          - 4 à 5 pomme suivant la grosseur pour faire la compote.
          - 3 pomme pour couvrir
          - 1 C. à S. de beurre
          - 2 à 3 C.S. de sucre suivant le goût pour la compote
          - un peu de canelle (facultatif)
          - un peu de gelée

          Préparation:

          Commences d'abord par cuire ta pâte à blanc pendant 15 à 20 min.
          Puis prépares ta compotes, epluches les pommes, coupes les en dés et les faire cuires dans un peu d'eau et sucre, une fois cuit, passes les au mixeur.
          d'autre part, coupes les pommes restantes en quartier sans les eplucher, puis en très fines lamelles. Dans une poêle, fait fondre un peu de beurre et canelle puis tu mets les fines lamelles de pomme dedans, il faut les tourner de l'autre côté pour qu'il prenne de la couleur des deux cotés.
          à la fin tu prend ton moule avec le fond de tarte cuit, verses y la compote puis tu met les lamelles de pommes dessus en forme de fleur.
          faire cuire pendant 30 min.
          démouler et garnir avec de la gelée.
          bonne appetit

          j'espère que tu réussiras
          Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

          Commentaire


          • #6
            bonjour hassou

            elle est en plus trés facile!!! je vais l'essayer ce week-end inchallah et je te donnerai le résultat aprés !!!
            Merci beaucoup

            Commentaire


            • #7
              pas de quoi, c'est un plaisir de partager mes recettes ...
              Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

              Commentaire


              • #8
                j'espere juste trouver des candidats pour la gouter


                bonne journnée et au plaisir

                Commentaire


                • #9

                  moi c'est ma préféré, j'ai goûté d'autres recettes avec de la crème patissière à la place du compote et .. c'était pas aussi bon ... et pas toujours réussie .. moi je suis une fun des tartes aux pommes, j'en ai goûté de toutes sortes, mais la meilleure à mon avis c'est celle que je viens de te la donner ... crois moi tu vas la réussir et seras bien réputé par tes bonnes tartes aux pommes;

                  bon courages
                  Bizzzz

                  Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                  Commentaire


                  • #10
                    hassou
                    si c'est comme ça je te fais confiance
                    allez bozzzzou

                    Commentaire


                    • #11
                      hassou,

                      merci pour la recette .
                      c'est un régal.

                      Commentaire


                      • #12
                        aslam

                        je serait parmis celle ki éseyerons de réaliser ta recette jéspére ke je la réussisse je te donneré le résultat tré bien tot.
                        mérçi encore une autre fois si ta d'autre recette a me proposer n'ésite pas .

                        Commentaire


                        • #13
                          j'attend toujours vos resultats
                          Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour tout le monde
                            merci pr la recette, j'ai tjrs fais une tarte au pommes avec la crème pâtissière mais ta recette est plus facile surtt durant ce mois sacré.. je vais l'essayer aujourd'hui nchallah... j'aime aussi la tarte au citron mais je ne réussi jamais la meringue

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour simila

                              pour la meringue qu'on trouve sur les tartes au citron elle est plus legère que la meringue ordinaire. j'en ai deux recette: une meringue avec du sucre glace et une autre italienne avec du sirop (c'est ma préférée) et pour celle-la je monte deux blancs d'oeuf en neige (au bain marie, c'est l'astuce et le secret d'une bonne meringue bien réussie) je prend ensuite 200 g de sucre dilué dans un peu d'eau et les fait cuire jusqu'a obtention d'un sirop epais, j'atend que ca se refroidisse et puis je le verse en continuant à battre sur les blancs montés en neigne, j'obtiend une meringue douce et trop legère.
                              voila ma meringue à moi pour les tartes au citron.
                              bon appetit
                              Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X