Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'es que vous voulez changer en Algerie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'es que vous voulez changer en Algerie ?

    si ta le choix que change tu en Algérie ?

    lol jai une petite idée
    moi je ferai en sorte que l'algerie fait comme le modele malisien en tout économie travail politique ...

  • #2
    Les rouss
    .
    ,
    ,

    Commentaire


    • #3
      ... La couleur des taxis !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        rien...ya absolument rien a changer en algerie... tout va pour le mieux... plus de chomage plus de terrorisme..les gens sont respectieux et de leurs prochains et des lois...le pouvoir d'achat est excellent...!!! oui monsieur ya rien a changer...!!!!
        Anakin

        Commentaire


        • #5
          je distribue les 100 millions de dollars qui sont dans les caisses par 30 millions d'algeriens et chacun achete ce qu'il veut lol

          Commentaire


          • #6
            tu veux dire 3 dollars chaque...
            ils prendront un taxi de couleur rouge avec...

            et les rouss eux, vont-ils changer?

            Commentaire


            • #7
              mettre plus de ressources dans l'education
              Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

              Commentaire


              • #8
                merci de répondre si rapidement ,et si on fait une demande au autorité en verra que fera ,deja sa se passe rien , qqun a l'adresse du mouradia ou qqun de labas ,peut etre on aura une repense rapide lol
                pas de taxi jaune pas de rouss ! et on veut nos 100 million mais pas sur 30 million , seulement entre nous dans le forum les 100 qui vont répondre aller ...

                on laisse un peut pour l'éducation c sérieux , je pense que toute les 100 million seront pour l'éducation c mieux que l'armée , au moins les future algériens seront des aljaponérien et ils savent quoi faire car on manque d'idée !

                c tout ?

                Commentaire


                • #9
                  Des toilettes dans les stations essence pour les pauses pipi!!
                  Des routes de plusieurs heures pour voir du pays sans ne pouvoir au besoin s'arrêter ailleurs que dans un café surtout quand on est une nana ça marque!
                  "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

                  Commentaire


                  • #10
                    qu'es que vous voulez changer en Algerie ?

                    L'air !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut changer ses habitants, on laissera que les gens qui parlent et ne travaillent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les algériens
                        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                        Commentaire


                        • #13
                          Soyons précis pour une fois, moi je changerais:
                          _ le réseau de transports urbains (suffit de mettre des numéros sur les bus et de leurs donner des lignes et des horaire fixes au lieu de se lancer dans un projet de métro inutile et très couteux)

                          _ je mettrais en place un système HLM

                          _ des écoles d'ingé avec des classes prépas

                          _ j'importerais des chèvres pour remplacer les moutons (ce n'est pas une métaphore )

                          Commentaire


                          • #14
                            La mise en place d'une vraie démocratie sans corruption
                            Enfin, l'espoir fait vivre
                            La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

                            Commentaire


                            • #15
                              Les algériens ,mais pas la carcasse la tête

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X