Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Brésilienne, maman à l’âge de 9 ans !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Brésilienne, maman à l’âge de 9 ans !

    Une Brésilienne de neuf ans, originaire de la tribu Apurina, dans la jungle amazonienne, a donné naissance à une petite fille la semaine dernière. Ce sont des ouvriers travaillant sur un gazoduc dans la jungle qui ont découvert la fillette enceinte. La petite Indienne a alors été conduite à Manaus où le travail a commencé. Elle a accouché par césarienne d’un bébé de 2,2 kg qui se porte bien, a précisé Daniele Santos, du service de presse du Bureau national indien. La mère et l’enfant doivent rester sous observation médicale pendant un mois avant de regagner leur village, Jaturana. On ignore l’identité du père de l’enfant, la très jeune mère refusant de parler. « Dans certaines cultures, c’est naturel pour les filles d’avoir des rapports sexuels après les premières règles. Mais maintenant, nous devons examiner si c’était le cas ici, si leur culture autorise cela », ont précisé les responsables du Bureau national indien. « Nous devons enquêter pour savoir s’il s’agit d’un viol », a également affirmé Marina Mota, du service de presse de la Fondation nationale pour la santé.

    Emilie, rédactrice en chef de babyfrance

  • #2
    c'est encore une enfant
    La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

    Commentaire


    • #3
      dans la jungle, je crois pas que l'enfance corresponde aux criteres commun de références.

      Commentaire


      • #4
        un enfant de 9 ans reste un enfant quelque soit l'endroit ou il a grandi
        La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

        Commentaire


        • #5
          bien non justement.
          Quand on parle d'enfant, nous sous entendons un rapport culturel.

          Je connais de tres vieux gosses..

          Commentaire


          • #6
            9 ans c'est une enfant !
            si c'était si "culturel" personne ne s'en serait ému ...

            dans des cas très rare , des petites sont pubères à cette âge là

            et dans sa tête , elle n'a que 9 ans quelque soit son développement et son corps n'est pas encore fini !!
            ça reste toujour un VIOL !

            Commentaire


            • #7
              bonsoir,

              j'ai déja lu que la plus jeune maman au monde avait 5 ans et 7 mois lorsqu'elle a donné naissance à un garçon. elle s'apelle lina et a 68 ans aujourd'hui en précisant qu'elle avait eu ses règles à 2 ans et demi.


              reeeeeverblu,
              lorsqu'on parle de tribu effectivement il n'y a point de limites à leur moeurs.

              Commentaire


              • #8
                Pour moi une fillette de 9 ans n'est pas prête physiquement et moralement à vivre une grossesse

                A t'entendre ca te semble normal
                La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

                Commentaire


                • #9
                  je ne donne pas mon avis sur l'affaire.
                  quand tu dis "un enfant", tu fais référence à tes propre concept de l'enfance.

                  Tes propres jugement du bien ou du mal, definis entre autres par la loi.

                  Quand tu dis qu'elle n'est pas formé, je te dirais oui..mais, elle était tout de meme réglée.

                  Inata, 5 ans, j'hallucine..

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai déja lu que la plus jeune maman au monde avait 5 ans et 7 mois lorsqu'elle a donné naissance à un garçon. elle s'apelle lina et a 68 ans aujourd'hui en précisant qu'elle avait eu ses règles à 2 ans et demi.

                    QUOI mais c pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est très jeune et son appareil reproductif est apparemment en très bonne marche
                      Je rejoins Reeeeeverblu, la culture ici est différente de là c'est ce que l'on appelle de l'anthropologie pour ceux qui n'y connaissent rien...

                      Commentaire


                      • #12
                        Photo de la plus jeune maman au monde (5 ans et demi) Lina Medina !!!
                        http://mediq.blog.hu/media/image/medina.jpg

                        http://youngest_mother.***********/

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir mouja,

                          non!!!! pas la photos , j'ai de la peine pour cette petite

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne philosophie de voir le bien en le mal. Si elles s'urbanisent, elle pourront faire du "shopping" ensemble.
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

                            Commentaire


                            • #15
                              vu le climat labas et vu aussi leur capacité morphologique ca ma pas surpris et je m'attend a plus.
                              a+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X