Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy, un hypocrite?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkozy, un hypocrite?

    Devant ses conseillers, l'ex-chef poulet Nicolas Sarkozy se lâche en disant "Qu'est-ce qu'on va foutre dans un centre opérationnel sinistre à regarder un radar? Je me fous des Bretons. Je vais être au milieu de dix connards en train de regarder une carte!"

    Mais devant les caméras, il prétend aimer la Bretagne et n'avoir aucune arrière pensée quant à sa visite chez les travailleurs de la mer!

    Le verdict? Nicolas Sarkozy est un H-Y-P-O-C-R-I-T-E!


  • #2
    Ou peut etre c'est l'auteur qui est hypocrite et a coupé une partie de la phrase de sarkozy hein =)
    Ou bien il parlait de la reunion et des gens qui y sont =)

    Commentaire


    • #3
      En tout cas yasmina Reza s'est fait une belle publicité et est numero un des ventes . Il fallait bien qu'elle y mette ce genre de phrases pour faire parler du livre et vendre beaucoup pour gagner un max d'argent en un minimum de temps. Beau coup de pub.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que l'hyprocrisie ne fait pas, aussi partie de la Politique?
        N'est-elle pas un critere pour finir homme d'etat?

        Commentaire


        • #5
          Thirga

          Tout à fait l'hypocrisie fait partie de la politique même si un politique n'apprecie pas forcement ceux qu'il rencontre il est obligé de faire bonne figure même s'il en pense pas moins. J'aurais beaucoup aimé lire dans les pensées de Sarkozy lorsqu'il est venu en Algérie en juillet et qu'il a rencontré Bouteflika et sa clique ça devait être : "bande de saligots, vous avez remplis vos poches et m'avez envoyé tous ceux qui en ont marre de vous"
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            lol +1 Zwina ^^

            Commentaire


            • #7
              C'etait pas la peine de les traiter de connards non plus.
              Un gars qui a insulté sarko s'est retrouvé avec deux mois de prison ferme pour ça.
              Notre omnipresident possede son propre sens de la justice, une potiche.

              Commentaire


              • #8
                Tu vas pas me dire que quand t'es ennervé et fatigué tu ne traites pas les gens et memes des amis de connards quand ils sont pas face a toi meme si tu n'en penses rien^^
                Ca arrive a tout le monde de se lacher, c'est qu'un homme comme toi et moi faut pas le deifié quand meme

                PS: Va check subversif gros machin bleu que t'es =p

                Commentaire


                • #9
                  Reeverblu

                  Si chaque fois que je le pensais je l'ecrivais ça fait longtemps que Nassim m'aurait rappelé à l'ordre ou même banni
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    tu ne traites pas les gens et memes des amis de connards quand ils sont pas face a toi meme si tu n'en penses rien^^
                    Qui t'as dit que sarko avait des amis?

                    Commentaire


                    • #11
                      @Nassim

                      ... Le verdict ? Nicolas Sarkozy est un H-Y-P-O-C-R-I-T-E !

                      Bof, qui ne l'est pas vraiment en politique !? tu en connais toi des politicards pas hypocrites ? Qui disent ce qu'ils ne pensent pas ou qui pensent ce qu'ils disent vraiment ?

                      Bon dan ce cas précis le type est juste un peu trop grossier pour un président d'un pays developpé, mais je ne penses pas qu'il soit plus hypocrite que d'autres.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Reeverblu

                        Si si il en a
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          un peu trop grossier pour un président d'un pays developpé

                          Boutef a encore une sacrée marge alors!

                          Si si il en a
                          Ah oui, Chirac, Balladur, Pasqua, oui, oui...mais ça c'est plus des amis, c'est des victimes

                          Puis parmis ses "amis", tu peux maintenant exclure au moins 10 bretons

                          Commentaire


                          • #14
                            Reeverblu

                            10 de perdus 10 de retrouvés au moins
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              @nassim

                              Tous les politiciens sont des hypocrites
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X