Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yasmina Reza: "Je suis belle et je m'aime"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yasmina Reza: "Je suis belle et je m'aime"

    La plus belle femme de France, la dramaturge Yasmina Reza, ne manque pas de modestie. Au journaliste Florent Georgesco qui lui avouait que "La premièe pièce que vous avez écrite est d'une maîtrise, d'une virtuosité étonnantes", la charmante Yasmina a répondu en toute modestie : "Je suis tout à fait d'accord"!

    A la question "Peut-on définir Yasmina Reza?", la délicieuse Reza Yasmina hurle déchaînée : "Je ne veux pas être définie"!


  • #2
    Bonsoir Nassim,

    désolée pour ma réponse un peu hors sujet: Sarkozy aime les maghrébines

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Elle n'est pas une maghrébine.

      Yasmina Reza (née le 1er mai 1959 à Paris) est un écrivain et actrice française. Yasmina Reza est la fille d'un père ingénieur juif, mi-iranien, mi-russe et d’une violoniste hongroise arrivée en France pour fuir la dictature soviétique. Elle a étudié le théâtre et la sociologie à Nanterre. (source : wikipedia)

      Commentaire


      • #4
        Merci Nassim , cela fait des années que je me demandais de quelle origine cette femme pouvait être pour ravir autant la scène théâtrale et le monde littéraire.
        Et en ce qui concerne, cette dame et Sarkozy, je dirais que l'honneur est sauf


        Et oui effectivement, elle ne manque pas de modestie

        Commentaire


        • #5
          La plus belle femme de France, la dramaturge Yasmina Reza
          C'est ironique...
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire

          Chargement...
          X