Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où souhaitez-vous voyager?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où souhaitez-vous voyager?

    Si vous deviez choisir un pays à visiter. Lequel choisiriez-vous?

    Moi ce serait (comme je suis gourmande j'en choisi deux) : Les Etats-Unis et le Japon

  • #2
    iles Galapagos habla spagnol ?
    Tu choisis les 2 puissances economiques toi !

    Commentaire


    • #3
      Lool oui et c'est pas fait exprès en plus :P
      Mais si tu veux que je choisisse d'autres pays, J'aimerai visiter l'Egypte et la Côte d'Ivoire si tu préfères

      Commentaire


      • #4
        Un pays d'Asie et l'Australie. C'est les 2 continents que je n'ai pas encore visité.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Tu es déjà allé en Amérique? Tu as visité quels pays?

          Commentaire


          • #6
            @Aya3

            J'ai visité le Canada
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              les etats unis l egypte ouzbekistan
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                - La Côte Ouest des Etats Unis, ses chaînes de montagnes, les grands canyons.
                - La Tanzanie

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir tout le monde
                  Si vous deviez choisir un pays à visiter. Lequel choisiriez-vous?

                  - Ouzbékistan, pour commencer
                  - Samarcande et les ex contrées de Gengis Khan, pays Mongoles, ...

                  - Refaire la route de la soie en camping car en s'arrêtant chez les populations locales

                  D'une manière générale, les voyages ethniques avec imprégnations auprès des populations locales.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    - Groeland ....
                    - Afrique du sud

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aimerai bien aller dans des pays asiatiques, comme le japon, et voir les peu de gheisha qui reste
                      Dernière modification par absente, 04 septembre 2007, 10h18.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salaam aya!

                        Moi j'aimerai aller à Zanzibar et aux Maldives...en attendant je regarde les images hihihi.
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #13
                          les pays nordiques.............
                          les fjords,la glace,les forets..................
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            - Refaire la route de la soie en camping car en s'arrêtant chez les populations locales

                            D'une manière générale, les voyages ethniques avec imprégnations auprès des populations locales.
                            Adhrar bonjour,

                            tu es mon homme. C'est exactement le genre de voyage que je reve de faire. Il y a 3 voyages que j'aimerai bcp faire :
                            - la route de la soie comme l'a decrit notre cher ami adhrar
                            - la route du sel qui traverse le sahara de la mauritanie, du niger, de l'algerie, etc.
                            - la route de l'encens, qui passe par le liban, la syrie, le yemen, etc (voyage à couper le souffle).

                            Il y a aussi un pays que j'aimeri bcp visiter c'est le nepal !
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #15
                              moi mon reve c'est d'aller visiter Cuba, l'amerique latine, argentina, mexico, bolivia,

                              ¡Tengo gusto de estos países!
                              Anakin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X