Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des enfants qui fuguent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous des enfants qui fuguent

    chaque année plein d enfant s echappe de la maison pour je ne sais quelle raison
    qu en pensez vous que faire pour l eviter avec notre enfant
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Salut Dam,
    ça dépend,
    si c'est ceux de mes voisins, c'est logique.

    Commentaire


    • #3
      Avant de l'empêcher de fuguer, faudarit-il qu'on lui trouve un prénom à "notre" enfant Damla.
      Alors, comment pourrait-on l'appeler ?
      FAbrice (de Nice) si c'est un garçon (mais avec la cédille hein, pour ne pas qu'il fugue, commême !)

      et si c'est une fille, notre fille, elle s'appellera
      FAnny.

      Rappelez-moi quand elle aura grandi... Je vous laisse les corvées quotidiennes et moi, je ne viens que pour faire la tata cool et pas prise de tête qui est la seule à comprendre nos gosses ! :22:

      Commentaire


      • #4
        que faire pour l eviter avec notre enfant
        je les ligote tous les soirs .... c'est efficace

        Commentaire


        • #5
          Salut Dam,
          ça dépend,
          si c'est ceux de mes voisins, c'est logique.
          __________________
          pourquoi isl maltraite leurs gosse ?
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            je sais pas: des qu'ils essaient de me parler ils se prennent une gifle; mais avant ça, ils ferment les portes de la maison.

            Commentaire


            • #7
              reever y a des parent qui ne veulent pas que leurs enfants parle a un inconnu n empeche que si t es leur voisin tu n est plus un inconu
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire

              Chargement...
              X