Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La dure vie d'homme...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La dure vie d'homme...

    Hello everybody !!!!

    ce matin en me rasant j'ai pensé à vous chers complices FA. Apres m'etre rasé j'ai mis ce qu'on appelle de l'aprés rasage... et ma réaction a été de hurler de douleur !!! Parce que ça fait vraiment mal.

    Et vous Messieurs comment réagissez vous lors de ce terrible moment ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

  • #2
    bonjour mehdoche

    il faut souffrir pour etre belle
    au moins tu as le mérite de sentir bon
    rasé de pres en plus ....hummmmm

    question tu te rases tout "les" combien ? (en jour)

    je sais plus si je peux te demander si tu vas bien du coup
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #3
      j'ai jamais fait attention a ca !!...

      ca picote un peut sans plus sauf si tu utilise une vielle lame !!
      Anakin

      Commentaire


      • #4
        Nanouch tu peux tjrs me demander si je vais bien, ca fera toujours plaisir.
        Je me rase tous les 2 ou 3 jours (travail oblige). Mais qd je suis en vacances, j'aime bien avoir une petite barbe de quelques jours, on dit que ca me va bien en plus.

        Tu sais pour ne plus trop souffrir j'ai pris un apres rasage sans alcool... mais rien n'y fait je souffre toujours !
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          ca picote un peut sans plus sauf si tu utilise une vielle lame !!
          Non meme pas. J'utilise un gilette mach 3.... mais je dois etre sensible alors. :22:
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            Salut Medoche,
            Et vous Messieurs comment réagissez vous lors de ce terrible moment ?
            rasoir électrique...à sec...le bonheur meme dans la voiture

            Commentaire


            • #7
              mehdoche

              ce raser est terrible !! et puis c'est un geste tellement viril !! la preuve , quand un mec me dit quil s'est rasé je me dis mon Dieu que c'est courageux de sa part !! quelle énorme responsabilité , porter un si lourd fardeau , tous les jours de surcroit , est mortel !!! une association s'impose !! les hommes doivent etre défendus !! ils souffrent bcp trop à ... se bichoner :: et les femmes sont si ingrates et si .... !!! ahhhh !! comme je comprends la douleur silencieuse des hommes dans leurs salle de bains et partout dailleurs !! si virils pourtant si malheureux !!! et dire qu'on les accable de tant de faiblesse eux qui ne renoncent jamais !!
              Dernière modification par dianaain, 03 septembre 2007, 15h05.
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #8
                biensur que je te demande comment tu vas mais comme pour la tu avais l air de souffrir j ai pas osé

                je demandais tout les combiens car les voisins doivent toujours savoir le jour du rasage suite à tes cris

                non mais franchement tu dois avoir une peau tres sensible
                apres le feu du rasoir tu me diras logique que çà pique mais apparement à different niveau de douleur pour chaqu un

                tu dis que cela te va bien la barbichette laisse un bouc est l'affaire est clause

                ARES est un grand courageux meme pas il s apperçoit qu il sait rasé
                bonjour tu vas bien
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #9
                  ... Dure, dure la vie d'un homme ... Pauvre chou !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Pauvre chou avec leur coupe choux ..... sont dans les choux ....ces p'tites fleurs ...


                    j'suis gentiiiiiillle .....

                    Commentaire


                    • #11
                      salut mehdoche: Le rasage ou la prise de tête !
                      Pour l'après-rasage, j'utilise une crème, ça fait du bien. Par contre les après-rasages parfumés liquide, j'ai laissé tomber car ça irrite trop. J'ai moi aussi la eau sensble.
                      Sinon, je te conseille d'utiliser une crème avant le rasage qui prépare la peau pour le rasage, je trouve que c'est efficace.
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour les chochotes

                        Je pleur de compassion pour vous messieurs.

                        Allons, allons, comme l'a si bien dit nanou, que je salue au passage, Faut souffrir pour être belle oupsss je voulais dire beaux comme des dieux grecs
                        Dernière modification par l'imprevisible, 03 septembre 2007, 15h36.
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Les filles.... rasez la barbe (oups !!!! lol) et mettez vous de l'after shave ensuite !!! on en reparlera apres... vous qui vous evanouissez des que vous voyez du sang !!!!
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            ARES est un grand courageux meme pas il s apperçoit qu il sait rasé
                            c'est pas ca c'est juste que peut etre que ca a une relation avec la qualité de la barbe...mehdoche a peut etre la barbe tres fournies et recalcitrante
                            Anakin

                            Commentaire


                            • #15
                              beaux comme des dieux grecs
                              merci l'imprevisible ca me touche vraiement !!
                              Anakin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X