Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mosquée d'Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mosquée d'Alger

    Je m’oppose et invite toutes les personnes qui ont encore de l’amour à ce pays de dire Non au Projet de La Mosquée d’Alger baptisée « Alger » pour le moment et « Abdelaziz Bouteflika » dans quelques années.
    Le projet, déjà en cours, coûtera des millions de dollars alors que la société algérienne vit sur tous les niveaux une détérioration incessante.
    Le Projet a, entre autre, comme but de rivaliser celui construit au détriment des pauvres marocains par Hassen 2

    J’ai comme solution d’inviter d’autres internautes de s’y opposer sur ce même forum et de rendre publique notre pétition sur un quotidien de la presse écrite ! Qu’en pensez vous ?
    Dernière modification par occidental, 03 septembre 2007, 16h45.

  • #2
    une mosqué c'est bien mais ya plus urgent!

    Commentaire


    • #3
      Logez moi Monsieur le président, j'ai envie de me marier, quant à la prière, je n'ai jamais eu de problème de lieu, les mosquées sont partout et peuvent encore contenir des millions de fidèles.

      Commentaire


      • #4
        coûtera des millions de dollars alors que la société algérienne vit sur tous les niveaux une détérioration incessante.
        Pas des millions, plus d'un milliard!!!
        t'as raison de pleurer, et encore t'as pas vu la maquette...

        ben si t'as un plan pour arreter ça, je suis preneur!

        Commentaire


        • #5
          Reeever il n'y a qu'une solution! Le sabotage en mettant du sucre dans les reservoirs des buldozers pardis!

          Commentaire


          • #6
            Au Maroc on a demandé à tous les marocains de contribuer. Si on fait la même chose en Algérie, dans ce cas peut etre on peut ne pas cautionner. Mais si on passe sans demander l'avis des algérois alors!

            Commentaire


            • #7
              Reeever il n'y a qu'une solution! Le sabotage en mettant du sucre dans les reservoirs des buldozers pardis!
              J’ai comme solution d’inviter d’autres internautes de s’y opposer sur ce même forum et de rendre publique notre pétition sur un quotidien de la presse écrite ! Qu’en pensez vous ?

              Commentaire


              • #8
                question
                qui se joint à un conpétitionneur ?

                Commentaire


                • #9
                  Il y a d'autres priorités avant les mosquées, ou peut-être que Monsieur le président veut faire comme Hassan II avant sa mort, afin de s'assurer une place au Paradis en 1ere classe.
                  Dernière modification par naouas, 03 septembre 2007, 17h01.

                  Commentaire


                  • #10
                    Occidental mon frère,

                    Vous avez raison, nous nous sommes tus pendant trop longtemps, il faut réagir ! Une mosquée qui coûte des millions de dollars !!! Ni Dieu ni le prophète n’en seraient contents !! C’est un retour au paganisme au dépens du peuple ! Les musulmans n’adorent pas les édifices ! C’est Dieu qu’ils adorent !
                    Je n’ose même pas imaginer combien de corruption il y aura, combien de millions iront dans les poches au lieu de contribuer à ce projet absurde !!!
                    Des gens n’ont pas de quoi manger, la mendicité est de plus en plus présente sans parler des fous qui traînent dehors, des aliénés qui n’ont même pas trouvé un endroit où aller !
                    Et d’autres continuent de s’enrichir grâce à ce genre de projets et aux dépens des pauvres!

                    Je suis d’accord avec toi Occidental, il faut réagir !
                    Vivez Heureux Aujourd'hui Car Demain il Sera Trop Tard !

                    Commentaire


                    • #11
                      Une mosquée c'est aussi un temple culturel....
                      Du beau, du grand, de la culture, du spirituel, y en a jamais assez...
                      Et ça a une utilité bien plus grande qu'on ne puisse imaginer...


                      Le beau commande le beau

                      Commentaire


                      • #12
                        qui se joint à un conpétitionneur
                        moi, si il passe devant.

                        nb: pour les petitions, j'ai deja donné, j'ai vu les grande gueules...pas de croco certes

                        Commentaire


                        • #13
                          Du beau, du grand, de la culture, du spirituel, y en a jamais assez...
                          j'en ai la larme de crocodile à l'oeil...

                          Commentaire


                          • #14
                            je te vois pas te joindre à un con-pétionneur...héhéhé

                            Commentaire


                            • #15
                              Tant qu'il passe devant, je peux m'assurer de pouvoir le pousser au cas ou..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X