Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont vos émissions radio préférées?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles sont vos émissions radio préférées?

    Salam,

    Voilà avec l'avènement de l'internet tout est devenu si près et si accessible. Et c'est tant mieux. Je veux parler des émissions de Radio que vous écoutez et que vous êtes fidèles.

    Mes émissions préférées sont 2 émissions:

    1-Radio chaine 3 : Franchise de nuit avec Djamel Ben Amara ( 2 fois par semaine)

    2-Radio chaine 1: Ouridou HAllan ( j'ai besoin d'une solution, traduction littéraire) de Boudjamaa ( 2 fois par semaine)

    Ces 2 émissions live, donc les auditeurs interviennent directement avec le Host, tous les sujets. Vraiment des fois je reste ému avec les problèmes posés.................

    Donc de Montréal le net nous aide à rester plus près de notre chère algérie et de nos chers algériens.

    Et vous quelles sont vos émissions radio préférées?
    De l'algérie je suis nostalgique

  • #2
    eu... pour quoi cette question ??? ça existe encore la radio ???

    Commentaire


    • #3
      Oui, ca existe encore ! moi en tout cas, j'ecoute

      Commentaire


      • #4
        yes ça existe encore
        je suis fan de radio orient

        Commentaire


        • #5
          ya une chaine que j'ecoute souvent c alger chaine III ya aussi la chaine deux et sa "opio" mdr !

          J'aime trop les radios algeriennes, je trouve que de ce point de vue on a pas a se plaindre !

          Dommage que le son ne soit pas tjs trés clair sur le net, je trouve qu'ils auront des efforts à faire de ce coté la

          Commentaire


          • #6
            Salam,
            J'aimais bien écouté radio orient quand j'étais sur Lyon. Mais malheureusement dans certaines région de la france on ne capte pas les radios algériennes ni les radios orientales, ce qui est le cas pour moi en ce moment. Du coup j'écoute plus europe 1, je trouve qu'il y a pas mal d'émissions interessantes que ce soit le jour ou la nuit.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              salam alikoum

              BAHJAAAAAA
              MOHHHHHH EL LAYALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi

              Commentaire


              • #8
                bahja sur le net n'est pas tres nette coté son

                Commentaire


                • #9
                  puvez vous donner les liens pour ecouter

                  Depuis le temps que j'essaye d'ecouter radio chaine III ca passe pas. C'est peut etre due au firewall du bureau

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X