Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le petit sourire narquois de PPDA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le petit sourire narquois de PPDA

    Autre temps, autre "style".

    Vous vous souvenez sûrement de ce sketche de Coluche brocardant l'ancien présentateur du JT, Roger Gicquel : "à chaque fois qu'un avion se crashe ou... t'as l'impression que c'est sur les pompes à Gicquel !" qui raillait la tristesse apparente du journaliste lorsqu'il annonçait de mauvaises nouvelles...

    Vous avez déjà remarqué qu'à l'inverse, PPDA arborait quasiment toujours (même quand il essaie de faire sérieux) ce petit sourire... bien difficile à expliquer (si ce n'est par le plaisir d'avoir fait si florissante carrière) ?

  • #2
    Virginie

    Apparemment, c’est parce qu’il se croit irrésistiblement charmeur…

    Source:
    Confidence que je tiens de la bru de la voisine du concierge de son cousin germain, pêcheur breton à Perros-Guirec…
    Mais va savoir, si l’info est fiable ?

    Commentaire


    • #3
      ....et son regard...

      ma mére a toujours dit de lui qu'il etait vicieux..
      elle n'a jamais aimé son regard..
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        Je comprend Coluche s'agissant de Roger Gicquel c'est ce dernier qui a "terrorisé" la France, à l'occasion je crois d'une bien triste affaire (L'affaire Gregory), en ouvrant son journal télévisé avec une tête non pas d'enterrement mais quasiment de revenant avec un " La France a peur" :22:

        La revanche

        T'as raison, il y a du vicieux la dedans, il est connu pour être un grand séducteur... il a d'ailleurs un fils avec Claire Chazal (entre autres...)
        Dernière modification par sethi, 04 septembre 2007, 00h10.

        Commentaire


        • #5
          nooon t'es serieux(se)...chazal et PPDA c'est une légende ça..
          c'est comme si tu me disais DAVID PUJADAS et Beatrice Cshonberg

          moi il me fait de la peine depuis que j'ai su qu'il a pérdu sa fille suite a une overdose (de drogue)

          ps;il est trés talentueux tout de meme
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            Après les presentatrices metéo c le tour de ppda?
            Alors un peu de comérage, je sais pas s'il est pervers mais il est precoce: il a fait un gosse a 15 ans ensuite, sa fille, s'est suicidé a cause d'anorexie je pense pas de drogue et enfin oui il a un fils avec claire qui dit mieux

            je lai su de la fille du boulanger de la belle mère a l'ex-femme du cordonnier de la concièrge de ppda
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #7
              nooon t'es serieux(se)...chazal et PPDA c'est une légende ça..
              Je ne dis pas qu'ils sont ensemble aujourd'hui, non. Mais dans le temps il y a eu une relation puisque un fils est né !. Je crois qu'il n'a révélé être le père de l'enfant que recemment...

              Commentaire

              Chargement...
              X