Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel animal dangereux avez vous vu en algerie??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel animal dangereux avez vous vu en algerie??

    moi j ai deja vu un petit serpent noir a el kantara ainsi qu un petit scorpion
    sinon les singes magots de bejaia sont tres agessifs....


    mais y a t il des animaux mortels? comme des veuves noirs ou des serpents minutes??

  • #2
    bon y a les serpents de toutes couleurs, plus ou moins dangeureux, il faut tjrs faire attention, pour les singes de bejaia miss, un paquet de Bimo fera l'affaire

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai vu des meutes de douaniers à Annaba.
      Des vrais charognards, une fois qu'ils repèrent une proie ( un couple de vieils immigrés de préférence), ces rapaces leur fondent dessus et les dépouillent alors qu'ils sont encore vivants.
      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

      Commentaire


      • #4
        faut pas oublier les

        Commentaire


        • #5
          saki, j'ai entendu parler qu'ils sont en voie de disparition

          Commentaire


          • #6
            en voie de disparition oui certes mais aussi en reinssertion !! :22:

            Commentaire


            • #7
              Un animal dangereux ?

              Une tayaba de hammam en colère. A yema ! C'est traumatisant !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Océane

                Dis-moi Océane wach derti el tayab d'El hamam pour la mettre en colère, heinnnn.......... au point d'être traumatisée?

                Commentaire


                • #9
                  oceane, MDR

                  Commentaire


                  • #10
                    Manoucha

                    Rien de méchant ... un croche-pied, bark !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Dis-moi wach daratlek hata tu lui as fait un croche pied.... et pourtant lui mettre sabouna wala shampoing sous ses pieds et djib'ha gagnante

                      Commentaire


                      • #12
                        moi, ca serait plutot mon cousin!!!!
                        Nan je plaisante,j'ai rencontrer des sangliers pas loin de la foret du village a mon pere!
                        des scorpions dans le desert

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est ou le village de ton pere samsara????

                          Commentaire


                          • #14
                            certes ...

                            Dis-moi wach daratlek hata tu lui as fait un croche pied.... et pourtant lui mettre sabouna wala shampoing sous ses pieds et djib'ha gagnante
                            ... ou tassa ma skhoun sur la figure , mais cela s'est passé à la réception, à la caisse, kima ikoulou, avant "el bitt skhnouna", ma'a dekhla, quoi !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Trop fort enti...... m3a dakhla déjà, je veux connaître toute l'histoire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X