cheynese
04/09/2007, 10h36
ah oui samhini,c' est vrai Chicago...c' est vrai que c'est "chaud" à Chicago?
Layali , ha ben tu me rassures :8:
Cheyese, chaud ? cela depend par rapport a quel autre endroit ;), mais dans la moyenne pendant l'ete c'est chaud et humide, il y'a beaucoup de changements climatique surtout quand il fait tres chaud ( c’est pour cela qu’on appelle Chicago ville du vent ) tout de suite apres c'est les gros storms ( tornades ) mais souvent nous avons les restes de ces tornades, vu que c,est quand meme une ville riche, les maisons sont solides, donc y a pas vraiment de dégâts mis a part les arbres qui se déracinent et quelques coupures de courant, pendant l'hiver je peux te dire que c'est froid avec de la neige est tout, mais moins froid que le Canada ;),
au debut de l'ete je voulais faire une surprise a ma belle mere qui habite environ 30 min de chez moi par voiture ( si on prend l'auto route), je suis aller chez elle en velo, en sortant de chez moi vers 2 h, il faisait une grande chaleur.... mais on arrivant vers le centre ville... un changement soudain de weather, un gros gros nuage, du grand vent, pluie comme des cordes, tonnerres, ahhh l'horreur quoi, moi j'etais toute trempée avec ma petite robe en coton ( heureusement que je portais un short aussi), ma belle mere etait vraiment surprise quand je l'ai appelé de en bas de chez elle pour lui demandé si la salle bain etait libre lol (elle ne savait pas que je venais et encore moins en velo toute cette distance et avec ce temps lol).
algerienne1977
11/09/2007, 22h56
Coucou yazou :)
J'ai beaucoup aimé les photos !! :) C'est super beau !
J'aime bien tes pieds aussi :mrgreen: :lol:
À +
Merci ma chere Algerienne :razz:
J'aime bien tes pieds aussi :mrgreen: :lol:......>>> bababaaaaaaa matrati walou ntia loll:lol:
algerienne1977
12/09/2007, 01h28
:mrgreen: :lol: bien sur !!
Tiliwine
12/09/2007, 14h22
bonjour YAZOU
je connais tres bien cet endroit
j'ai vu ce lac
entre autre puisque tu es dans le coin
va a chicago c la ou j'ai fait mes etudes
trois endroits a voir
1-la maison de ALCAPONE
2-SEARS TOWER monte au 115eme etage et prends un diner c fabuleux tu verras Chigago by nightc moi qui paie
3 promenes toi le long du bd du Michigan lake
Tiliwine: salut ;)
ha bon t'as ete aux states ? tu étudiais ? as tu fini ?
oui le Michigan lake, c'est très beau au centre ville, surtout en dehors de Chicago, j sais plus c'est quoi le nom de la ville, en tt cas c'est très chic et y'a la plage.
pour le sears towel, apparemment on ne peut plus y monter...( a vérifier) mais j'ai été a la deuxième grande battisse, et y'a un resto et un bistro au dernier étage ;).
quand à ALCAPONE, non je n’ai pas encore été, je demanderais a mon mari, merci pour les infos ;)
Tiliwine
12/09/2007, 21h27
bonsoir YAZOU
Michigan Bd c extra promenes toi sur ce magnifique et regarde pour moi le lac
envoies de photos si c possible du lac
ça ma rappellerai mon bon temps de jeune loup
va visiter illinois university la ou j'ai fait mes etudes
milwaukee aussi est a voir
Madison university in OHIO
si tu veus descendre vers Missouri c tres beau
enfin tu me donnes une envie nostalgique
have a good time
Merci Yazou pour les belles photos :27:
Après NYC, Chicago est une ville que j'aimerais bien visiter. Elle est pour moi très importante.
Si tu pouvais nous faire visiter ta ville, tu serais très sympa ;)
Y'a pas de prob sissouh, dés que j'ai une occasion, je posterai quelques photos ;)
tliwine, illinois université est tres grande, tu etais en quel departement ?
Michigan lake, y a pas de prob, dés que j'ai une occas, je prendrais des tofs ;), j'ahbite pas loin de Devon, j'ai deja fait un circuit Velo, entre Devon, passer par milwaukee, jusqu'a down town ;) ( en plein tempete lol)
je viens de trouvé quelques photos de chicago dans mes documents, bon dans la plusieurs y a ma fatcha, donc humm faut selectionner..
Merci Yazou :4::57:
Prends ton temps mais ne m'oublie pas. ;)
Chicago ... beaucoup de souvenirs et de regrets ...
Chicago by night:
http://img293.imageshack.us/img293/4730/img62891jr8.jpg (http://img293.imageshack.us/img293/4730/img62891jr8.jpg)
http://img101.imageshack.us/img101/1889/img60541yc5.jpg (http://img101.imageshack.us/img101/1889/img60541yc5.jpg)
Merci pour les photos Yazou
Merci Bee Hive pour les photos :27:
Est-ce que je peux les enregistrer, s'il te plaît?
Tiliwine
12/09/2007, 22h03
tliwine, illinois université est tres grande, tu etais en quel departement ?
Michigan lake, y a pas de prob, dés que j'ai une occas, je prendrais des tofs , j'ahbite pas loin de Devon, j'ai deja fait un circuit Velo, entre Devon, passer par milwaukee, jusqu'a down town ( en plein tempete lol)
janesville ausssi est une charmente petite ville
j'y allais souvent my girl friend y habitait
enfin profites en
voila tu es de passage aux states
Est-ce que je peux les enregistrer, s'il te plaît?
Ca me fera plasir, je n'ai pas mon disque sur moi mais fais moi rappeler et je te les enverai en haute resolution.
Oh la la :redface: Merci Beaucoup :twark:
Si au bout d'un mois je ne les ai pas, je t'enverrai un mp, comme ça je pourrais mettre certaines de tes photos en fond d'écran.
Inch'Allah Rabi i Kather Kheirek oua i djibbek el lehna!
Inch'Allah Rabi i Kather Kheirek oua i djibbek el lehna!
Wah! je crois que je vais t'envoyer tout mon disque dure :razz:
Même si tu m'envoies rien mes dou3as pour toi sont gratuites :razz:
Rak Weld el Kheir, Allah i Barek (bon je vais arrêter, après les gens vont croire que :redface:)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org