Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google Earth cache un simulateur de vol !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Google Earth cache un simulateur de vol !

    Vous n’avez pas assez d’argent pour vous offrir un simulateur de vol?
    Survoler votre ville, même de manière virtuelle, est désormais possible et gratuit.

    Comment?

    Grâce à l’omnipotent Google. l'incroyable de tous les moteurs!!!!!!!!!!

    C’est en parcourant la derniere verssion du logiciel de cartographie 3D, celle qui permet désormais de scruter les constellations (Google Sky), que Marco Gallotta, étudiant sud-africain et blogueur attentif, est tombé sur les commandes de l’avion.





    En un simple Ctrl + Alt + A sur PC, ou Ctrl+pomme+A sur un Mac, une boîte dialogue apparaît et propose deux choix:

    - Piloter un F-16
    - Un quatre places Cirrus SR22.

    Quelques clics plus loin vous voilà à survoler la Terre grâce à un tableau de bord virtuel avec altimètre et indicateurs dynamiques de points cardinaux.

    Votre avion s’est écrasé

    Le pilotage n’est pas facile.
    Google Earth, en cas d’échec, a la gentillesse d’ouvrir une boîte de dialogue annonçant:

    "Votre avion s’est écrasé".
    Même si la firme de Mountain View n’a jamais communiqué sur ce joujou caché, ses informaticiens ont publié un guide des commandes.

    A consulter pour ne pas être dégoûté d’abîmer son appareil toutes les dix secondes…

    L’outil de vol en est à sa première version.
    Suffisant pour satisfaire Marco Gallota.

    Le blogueur du Cap, qui s’est amusé à effleurer les pics de l’Himalaya, rend son verdict:

    "Ils ont fait du bon travail".
    Question: à quand un vaisseau spatial pour parcourir les confins étoilés de Google Sky?

    - macosx86.net

    Accéder au commande google fligth

  • #2
    Ca existe bien ces options cachées

    J'ai donc essayé de piloter mais c'est pas facile, je me suis "craché" Je n'ai pas trouvé les bonne commandes sur mon clavier, faut s'entrainer un peu alors que je me voyais traçant avec le F16...

    Commentaire


    • #3
      elyas bonjour
      J'ai donc essayé de piloter mais c'est pas facile, je me suis "craché" Je n'ai pas trouvé les bonne commandes sur mon clavier, faut s'entrainer un peu alors que je me voyais traçant avec le F16...
      J'ai trouvé la liste des commandes. C'est pas mal lorsque tu arrives à piloter un F16 sur ton douar. J'ai fais cette expérience, géniale issime.

      http://earth.google.com/intl/fr/user...sim/index.html
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        merci Adhrar, je voudrais simplement avec ces commandes trouver comment mettre les gaz, tourner à gauche à droite et éventuellement le frein

        Commentaire

        Chargement...
        X