Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fidélité - causette entre hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fidélité - causette entre hommes

    topic INTERDIT aux femmes!!!

    QUESTION: Est-on fait physiologiquement pour être avec une seule femme dans toute notre vie?

    L'instauration de système de couple n'incite pas les hommes à se séparer et à être infidèle? Lorsque je vois en France qu'un couple marié sur 3 divorce et à l'intérieur de ceux qui restent ensemble, combien sont fidèles? La fidélité pour toute la vie n'est-elle pas un mythe?
    Dernière modification par angelof975, 11 mai 2005, 12h22.

  • #2
    lolll, angel mdr !!
    j'adooooooooore ce topics !

    waouuu, 1 couple sur 3 divorce ... dans ce cas je pense qu'il est preferable d'epouser au minimum 3 femmes comme ca aprés le divorce tu te retrouve avec 2 !! alors que si t'en prend uniquement 2 bah ! aprés le divorce tu te retrouve avec les deux tiers d'une femme (2/3) ce qui est impossible !!! CQFD

    donc pour repondre a ta question je dirai que non ! on est statistiquement et mathématiquement pas fait pour vivre avec une seule femme

    Salut.
    MDM

    Commentaire


    • #3
      Only for guys....

      Comme l’Homme se confond physiologiquement à l’animal dans ses instincts, ce dernier vit dans sa collectivité en harem donc avec plusieurs femelles.
      En se basant sur cette observation, je dirais que l’homme ne peut vivre durant toute sa vie avec une seule femme, d’ailleurs même la femme de sa vie, n’est certainement pas sa première connaissance.

      Drugface.
      « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

      Commentaire


      • #4
        les hommes et la fidelite

        salut les gars, mdr de ce topic
        on remarque la difference des sujets des femmes de ceux des hommes, hehehe c plus serieux ici
        enfin, moi je pense que l'homme qui vit avec une seule femme, a fait de grandes concessions avec lui meme, car il ne peut ne pas regarder ailleurs, en plus des moments ou la femme est indisposée il sera génée de chercher ailleurs, c pkoi un hommepeut avoir plusieurs femmes, a condition qu'il soit egale entre elles, dans leurs depenses, leurs relation et surtout leurs lits, donc l'homme a toujours l'espris de conquette comme l'a dit drogface, il cherche a aggrandir son harem, hummmmmmmm
        comme haroune errachid, qui avais un harem de plus de 200 femmes, bsahtou
        Rêve pas ta vie, mais vie ton rêve !

        Commentaire


        • #5
          C'est la faute des femmes

          S’il y a des hommes infidèles c’est qu'il y a forcement des femmes qui le sont, si les femmes n’essayer pas de piquer les hommes d’autres femmes le problème ne se poserait pas, je pense la fidélité est un problème entre femmes.

          Commentaire


          • #6
            c'est du plagiat !!
            COPIEURS !!!
            On veut les royalties !!

            Commentaire


            • #7
              hello Elga ki dayra ?
              vous avez oubliée de mettre le r encerclé pour deposer la marque !!! trop tard pour demander des dedomagements !!!

              Commentaire


              • #8
                Mais c pas possible un homme ne peut pas appartenir à qu'une seul femme lol
                (je rigole tu sais si tu lis ça )

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  Puisqu'on est d'accord et que l'homme n'est pas fait pour une et une seule femme. Comment alors il existe des hommes fideles ?!!
                  ou bien es que c'est vrai ce qu'on dit "La fidélité est un manque d'occasion ?!"

                  Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    On se comprend a demi mots.

                    bijour,

                    Envoyé par elga_pataki
                    es mecs on crée un topic spécial pour nous casser du sucre sur le dos, ça ne peut plus durer
                    Envoyé par amelle_a_repondu
                    D'un autre coté on peux pas dire qu'il marche trés fort leur topic
                    Envoyé par elga_de_retorqué
                    alors que le notre est a ça 18em page !!
                    ca toujour été comme ca ...
                    les femmes papotes les hommes gouvernent et domine le monde

                    héhéhé !
                    Salut
                    MDM

                    Commentaire


                    • #11
                      ppfff et on voit on ça nous a conduit bouh bouh !!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai jamais dit qu'on gouverner bien, elga ...

                        loll

                        Commentaire


                        • #13
                          S’il y a des hommes infidèles c’est qu'il y a forcement des femmes qui le sont
                          @BeeHive : c'est un véritable mystère arithmétique jamais éclairci la proportion d'hommes infidèles est plus importante que celle des femmes...Il faut aussi reconnaître que l'homme a tendance à majorer ses performances et la femme à être plus discrète et plus prudente...
                          Nostalgie quand tu me tiens ..

                          Commentaire


                          • #14
                            qu'est ce qu'on s'ennuie chez vouuuuuuuuuuuuuuuus

                            Commentaire


                            • #15
                              he kes tu fais la , beraaaaaaaaaaaaaaa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X