Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous maquillez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment vous maquillez vous?

    Bonjour,

    Je voulais vous demander quel style de maquillage avez vous.
    Etes vous du genre à passer 15 minutes devant le miroir chaque matin, ou bien simple et rapide, un coup de craton et un rouge à lèvre discrêt, ou encore pas du tout, vous êtes naturellement belle ?

  • #2
    MAIS IL FAUT 15 minutes pour mettre que le khôl....

    khôl
    crème hydratante
    choix des boucles d'oreilles
    coiffage
    parfum

    ... dans le désordre

    Commentaire


    • #3
      15 min pour un oeil...
      La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

      Commentaire


      • #4
        Jana tu aurai des conseils ?
        mais 15 minutes on peut pas raccourcir 1 peu

        Commentaire


        • #5
          Tassa 15 minutes pour un oeil?

          Alors pour tout le visage tu met combien?

          Commentaire


          • #6
            bonjour picadelle

            15 minutes pour le khôl .... c'est une plaisanterie bien sûr, un joke ...

            des conseils ? non je n'en ai pas ...
            je suis plutôt du genre à regarder les idées et à demander les trucs et astuces des autres ...

            tu fais comment toi ?

            Commentaire


            • #7
              Je suis du genre préssé...
              séance de maquillage: 51 secondes...
              faut dire que la glace n'aide pas à me retenir grrrrr

              Commentaire


              • #8
                et tu mets du khôl juste après ou avant la jupe ?




                FILE DE là .... c'est pour les filles !!!

                Commentaire


                • #9
                  Bachi: 51 seconde pile ce que je cherche, mais dis moi tu es un homme ou une femme?

                  Commentaire


                  • #10
                    Janna(j'adore ton pseudo )

                    15 minutes pour le khôl .... c'est une plaisanterie bien sûr, un joke ...

                    des conseils ? non je n'en ai pas ...
                    je suis plutôt du genre à regarder les idées et à demander les trucs et astuces des autres ...

                    tu fais comment toi ?
                    Ben il ya qq années le naturel suffisait avec un peu de khol, ensuite je me suis mise au maquillage et là ca dépend de mon humeur du temps dont je dispose mais si je veux vraiment faire la totale il me faut une 15 aine de minutes...
                    Et puis je cherche aussi de nouvelle idées histoire de changer un peu

                    Commentaire


                    • #11
                      5 minute chrono en main , rapide , discret, et qui tiens presque toute la journée créme hydratante teinté, mascarra , blush, et gloss framboise apres par contre pour m'habiller c une autre histoire :22:
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        lilha: presque comme moi, mais à part le mascara tu ne met rien pour tes yeux?

                        Commentaire


                        • #13
                          lilha: presque comme moi, mais à part le mascara tu ne met rien pour tes yeux?
                          non pas pour tout les jour j'aime les truc discret en fait , mais pour les soir ou je veux faire ma dame je met du knol noir mais la par contre je met un gloss transparant "nude" parce que s' il y a une regle en maquillage que j'ai bien retenu c que c soit les yeux soit la bouche :22: sinon on se retrouve tres vite maquillé comme une mobylette de banlieu
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            lilha les paupières tu peux les maquiller aussi discrètement sans ressembler à un clown.
                            Si elles sont bien fraiches ca va, mais parfois il faut cacher un peu les signes de la fatigue pas joli d'arriver au bureau comme un zombie....

                            Et puis tu peux faire les yeux et la bouche mais discret pour les deux...non?

                            Commentaire


                            • #15
                              lilha les paupières tu peux les maquiller aussi discrètement sans ressembler à un clown.
                              Si elles sont bien fraiches ca va, mais parfois il faut cacher un peu les signes de la fatigue pas joli d'arriver au bureau comme un zombie....

                              Et puis tu peux faire les yeux et la bouche mais discret pour les deux...non?
                              tu dois surement avoir raison sa doit etre moi qui suis pas douée alors , mais je dis pas que c pas jolie je dis simplement que c pas mon truc en faite mais je suis que sur toi sa doit faire merveille
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X