Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le costume...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le costume...

    Le costume, C’est quoi pour vous ? une tenue de travail, une apparence, une ‘’personnalité’’, un cachet, ou tout juste un accoutrement ridicule ?
    J’en ai possédé un seul durant toute ma vie. Il m’a été offert à l’occasion de mon mariage et je ne l’ai porté que ce jour-là (peut-être le re-porterai-je le jour où je serai veuf... ).
    J’en connais qui le porte à longueur d’année et rien ne dit qu’ils ne…dorment pas avec. Il y en a qui se sentent devenir quelqu’un d’autre, rien qu’en portant un costume.
    Et vous ? Êtes-vous ‘’costumé’’ ?
    Et c’est dames, qu’en pensent-elles ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Il ya des occasions ou rien ne vaut un beau costume, ça rend très élégant.

    Commentaire


    • #3
      Un costume... c'est d'abord mon instrument de travail. Mais c'est egalement le synonyme d'elegance. J'en possede une dizaine et j'en achete en moyenne 2 par an. Je fais extremement attention à la coupe et je n'achete que des marques car c'est un gage de qualité.
      Qd je porte mes costumes on me regarde autrement. Le week end je suis plutot jean-converse-teeshirt comme tous ceux de ma génération, mais lorsque je suis en costume je sens les regards changer.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        T'arrives à faire l'année avec seulement 2 costumes?...



        "".......mais lorsque je suis en costume je sens les regards changer...."""""

        changer comment?


        Perso, je les trouve lourds les costumés héhéhé

        Commentaire


        • #5
          T'arrives à faire l'année avec seulement 2 costumes?...
          Mais non... je continue à mettre ceux que j'ai acheté les années précédentes. S'ils sont bien coupé et de qualité tu peux garder un costume de 3 à 4 ans facile.

          changer comment?
          Ben tu sais etant né en France, ayant grandi dans un quartier difficile j'avais pour habitude que les autres me voient comme un jeune de banlieu avec tout ce que cela comporte. Mais qd j'ai le costard on me voit comme le francais moyen qui paie ses impots. Comme quoi l'image...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            L'habit fait donc le moine dans les banlieux héhéhé

            Moi quand je mets le costume, les regards changent: ils deviennent moqueurs...

            Commentaire


            • #7
              Moi quand je mets le costume, les regards changent: ils deviennent moqueurs...
              Un crocco avec costume, ça ressemble à quoi?

              Commentaire


              • #8
                A un crocodile bahloul qui a complètement perdu son élégance naturelle...
                héhéhé

                Commentaire


                • #9
                  Personnelement je met un costume:
                  - lorsque j'ai une reunion importante (signature de contrats,etc),
                  - lors de marriage d'intime (au bled surtout),
                  - lors de dinners organises par des institutions, etc

                  En general, si la personne a un corps elance un costume ca lui va.

                  Commentaire


                  • #10
                    le costume

                    il y'a des personnes ça leurs va , d'autre ça les rends plutôt ridicules dans un costume 5 fois trop grands pour eux
                    un costume il faut bien le choisir
                    j'aime beaucoup le style "total black" trop TOP
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut tout le monde,
                      Sur plus de 22.000 membres, juste 4 ou 5 costumés?
                      Si ce ''ratio'' s'avère juste, les jours des costumes sont comptés et bientôt, il sera une éspèce en voie de disparition.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X