Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir du charisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avoir du charisme

    ... Comment vous le définiriez ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Avoir les épaules larges.

    Commentaire


    • #3
      avoir une Influence sur les gens, une personnalité dotée de charme, de prestige, et d'un pouvoir de séduction.
      Anakin

      Commentaire


      • #4
        Avoir les épaules larges.
        tou ca avec des épaules large bien sur
        Anakin

        Commentaire


        • #5
          Attends que je retrouve la liste de Zwina d'hier...
          héhéhé

          Commentaire


          • #6
            quelqu'un qui d'un regard ou d'une parole ou simplement par sa présence impose le silence et l'écoute...grrrrrrrrr!

            Commentaire


            • #7
              Tsunami

              ... Redresse-toi, voyons !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Avoir une confiance en soi... savoir utiliser le langage non verbal.

                Commentaire


                • #9
                  Danser sur de la techno !

                  Commentaire


                  • #10
                    quelqu'un qui d'un regard ou d'une parole ou simplement par sa présence impose le silence et l'écoute...grrrrrrrrr!
                    comme mon prof de math
                    Anakin

                    Commentaire


                    • #11
                      Croco

                      ... Liste des concierges ?
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Avoir du charisme c'est être beau comme un dieu...
                        Super intelligent....
                        Et ultra méga puissant....

                        Bref l'idéal masculin

                        Commentaire


                        • #13
                          quelqu'un qui d'un regard ou d'une parole ou simplement par sa présence impose le silence et l'écoute...grrrrrrrrr!

                          ,,,,,,,,,"""""""

                          C'est vrai....
                          y a des femmes si charismatiques que j'en viens à être suspendu à leurs lèvres.

                          Commentaire


                          • #14
                            Avoir du charisme c'est être beau comme un dieu...
                            .."Tordons tout de suite le cou à quelques idées reçues : le charisme n’a pas grand chose à voir avec la beauté, pas plus qu’avec la richesse (ou alors, seulement la richesse intérieure). J’ai connu des gens trés beaux qui n’avaient pas un poil de charisme. Et j’ai connu des gens relativement communs qui rayonnaient. Le fait est que le charisme confère en lui même une certaine beauté...."
                            Anakin

                            Commentaire


                            • #15
                              Charisme... celui qui capte l'attention !!! Un homme charismatique c'est le meneur d'homme à la Malcom X, ou Mohamed Ali.
                              Le charisme c'est celui qui arrive à retourner une situation pas gagnée d'avance, et qui sait convaincre.
                              Pour moi le summum du charisme c'est CHE GUEVARA ou encore l'abbé Pierre.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X