Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n’y a pas que les blondes…Il y a les footballeurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il n’y a pas que les blondes…Il y a les footballeurs

    N’avez vous pas remrqué, que les footeux, des qu’on leurs tend le micro.
    Comme les blondes, ils ont un dictionnaire, pas plus épais qu’une crêpe bretonne… Je commence:
    - A partir de la…
    - A L’entame du match
    - Nous avons musclé notre jeu
    - A l’heure de jeux
    - Nous étions concentrés…
    - Nous allons revenir au score
    - Et le fameux "tournant du match"…

    Je prends les paris, la prochaine fois que vous voyez un à la Téle, s’il n’emploi pas une de ces phrases…. Je paye le pot... Chiche...

    Qui veut relever le défi ?

  • #2
    En tant que passionné de foot, je releverai pas le pari, parce que c''est vrai ce que tu dis....Zico.heu Rico

    Commentaire


    • #3
      Sioux

      Zico.heu Rico
      On voit le connaisseur...

      Commentaire


      • #4
        pas plus épais qu’une crêpe bretonne
        Idée reçue, les crêpes algériennes (Ghraïf pour les intimes) sont bien plus épaisses.
        Parenthèse close.
        Il y a aussi: "Je suis le stratagème de l'équipe" (un Nancéen).
        Sans oublier le lyrisme romantique des chansons de supporters.

        Commentaire


        • #5
          Jigsaw

          Ghraïf= Encyclopédie, par rapport aux crêpes bretonnes…
          Vu l’épaisseur, tu les surestime… (Je suis méchant, ce soir et mauvaise langue, de surcroît)
          Alors, Jigsaw, tu ne releves pas le défi ?

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Envoyé par rico
            Qui veut relever le défi ?
            Non , non je reste de ton côté moi, je ne relève pas le pari, vue le Qi de nos amis du ballon rond.

            Je suis pour la protection des mammifères marins moi
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Je ne peux pas Rico, le foot n'est pas ma tasse de thé. Sauf quand je suis à l'école parce qu'il faut bien en parler un peu, c'est mon snobisme à moi.

              Commentaire


              • #8
                L'Imprevisible & Jigsaw

                Dommage...
                Mais, j'accepte et j'apprecie votre neutralité...

                Commentaire


                • #9
                  vrai pour les chansons de supporters........mais quelques chants, je les trouve beaux

                  par exemple, '' Flowers of scotland'' ça donne surtout quand ils affrontent l'Angleterre
                  pas terrible, terrible , l'Ecossse au foot mais tres bel hymne





                  y a aussi the best club in england, Liverpool FC et son hymne une vrai chanson '' You'll never walk alone''

                  mais c'est vrai , en general c'est pas reluisant

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est tellement vrai !

                    Voici quelques-unes de leur répliques (source Cahiers du Football):
                    -Alain Perrin : "Pour moi, il y a deux types de joueurs: les défenseurs et les attaquants"
                    -Djibril Cissé : "Franck, il n'a pas besoin de trop penser, il percute, il va de l'avant"
                    - Cristiano Ronaldo (L'Équipe Mag): "[Avec Van Nistelrooy] on s'est chamaillés, on a connu une sale matinée, mais, après la douche, tout était arrangé".
                    - Édouard Cissé (planetepsg.fr): "La qualité de la pelouse est médiocre". La pelouse: "toi-même".
                    - Claude Puel (lequipe.fr): "Le foot est dur avec nous".
                    - Pascal Feindouno (F365): "Une bonne soirée pour moi, c’est un DVD sur le canapé avec ma femme dans mes bras". Le DVD, c'est quand même mieux de le mettre dans le lecteur.
                    - Anigo: "Le problème, c’est que Bordeaux nous a piqué le Blanc".
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      trop drôle...

                      Dans le même genre, le footballeur italien Francesco Totti en sortait tellement de belles que des journalistes ont décidé de rassembler toutes ses perles dans un livre.

                      Malheureusement, j'ai pas le tps de chercher les plus drôles mais voici un petit lien pr vous faire une idée...

                      http://www.leblogfoot.com/2005/08/les_blagues_de_.html

                      sinon, vous aurez remarqué que footballeurs et blondes s'attirent beaucoup... (ça tombe bien, je suis pas blonde )

                      Commentaire


                      • #12
                        les répliques a la JC van damme
                        a croire qu'il est footballeur lui aussi
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour

                          ha , vous êtes impartial avec ses jeunes gens, mais n'oubliez pas qu'ils gagnent baucoup d'argent et assurent leur avenir et celui de leur enfants,


                          puis se faire de la pub de cette façon ça ne peut que leur être bénéfique,

                          j'en connais qui, à eux seuls débitent de la vieille littérature impressionnante mais le soir venu, une fois à table , la nourriture fait défaut et il ne lui reste que son livre a manger....

                          Commentaire


                          • #14
                            Sinon, vous aurez remarqué que footballeurs et blondes s'attirent beaucoup...


                            Flûte Lenasia! Non d’une pipe en bois, je l’ai pas remarquée celle la… Et c’est vrai…
                            Les blondes et les Footeux, quelle solidarité… On devrait s’en inspirer…

                            Tiens Lenasia, je vais essayé de compter le nombre de blondes, la prochaine fois qu’il inviteront les femmes des Footeux…

                            Un vocabulaire limité, certes, mais il faut leurs reconnaître une chose, ils sont drôles… jugez par vous même…
                            Mark Draper (footballeur anglais) : "J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple."

                            Frédéric Jaillant (football, TF1) : "Cinquante-six cartons jaunes dont cinq rouges."

                            Laurent Robert (footballeur) : "Ça remonte aux calanques grecques."

                            Abdeslam Ouaddou (footballeur du Stade Rennais) : "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue."

                            Sylvain Wiltord (footballeur français de Lyon) :
                            "Je trinque souvent très rarement."

                            Vincent Guérin (ex-footballeur français) :
                            "Je crois que j’ai deux pieds. J’ai cette faculté depuis tout petit."

                            Charles Biétry (football, Ex Canal +) :
                            "Quatre fois ils ont marqué zéro but."


                            Laurent Paganelli (football, Canal +) : "Il avait anticipé le coup avant !
                            Oui, oui... il anticipe avant !"


                            Guy Roux (consultant football, Canal +) :
                            "Un petit qui saute va toujours moins haut qu’un grand qui saute."


                            Thierry Gilardi (football, Canal + puis TF1) :
                            "Comment on fait pour choisir cinq volontaires ?"


                            David Beckham (footballeur anglais) :
                            "Nous voulons baptiser Brooklyn (son fils) mais nous ne savons pas encore dans quelle religion."

                            @Inata:
                            ha , vous êtes impartial avec ses jeunes gens, mais n'oubliez pas qu'ils gagnent baucoup d'argent et assurent leur avenir et celui de leur enfants,

                            C'est vrai, Raison de plus, mais ils peuvent faire un effort, comme même...

                            Commentaire


                            • #15
                              @Rico

                              c'est vrai que tes citations sont epoustouflantes

                              celle là est par exemple tordante
                              Laurent Robert (footballeur) : "Ça remonte aux calanques grecques."

                              de quoi eclater de rire dans les calanques ou s'y jeter.
                              les Grecs ont fondé Marseille mais les Calanques de Marseille c'est l'oeuvre de Dieu


                              Et celle là de Mark Draper (footballeur anglais) : "J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X