Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pensez pas que Alger commence a faire n'importe quoi ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne pensez pas que Alger commence a faire n'importe quoi ?

    Ne pensez pas que Alger commence a faire n'importe quoi, comment peut on arretter un contrat de 5 milliards $ apres accord (j'espere que l'algerie payera des dommage et interet, car lorsqu'on signe faut bien reflechir, car apres il y a pas de marche arriere, faut rester credible), ** soyez poli - Respectez la charte **, c'est quoi cette politique qui invite les invistisseurs a venir pour leur VOLER plutard.

    Je pense que l'espagne a fait bcp d'effort, des entreprises sont presente en algerie, le retour de IBERIA et SPAINAIR, des chantiers industriels.....pour que Boutef commence a leur enlever des contrats c'est pas normale, ca ne va pas donner envie aux autre pays de venir, deja depuis qqe mois en entand de moins en moins de groupe qui visite Dzayer....pour qui: pour POLISARIO dont je n'ai jamais vu un sahraouis de ma vie... pour des fontomes quoi.


    Le moment ou nos voisins font sortir leur 5eme ville de terre, nous on s'amuse a stopper les contrats pour des fontometes.... Putain ca promet pour notre Bled.

    Droit au mur

  • #2
    oui racdavid c'est ce que j'ai essayé d'expliquer sur l'autre thread.dés lors qu'on signe un contract ca y est on est engagé.ce contract a été signé sous la presidence de boutef et maintenant on veut le resilier sans avancer des raisons valables.quel signe boutef veut donner aux investisseurs étranger(et dans tout les domaines pas seulement les hydrocarbures).n'importe quel investisseur sensé n'irait pas investir en algerie car il n'est pas a l'abri d'un changement d'humeur du president boutef.c'est vraiment malheureux.

    Commentaire


    • #3
      pour un coup de tete d'un cancereu viellard phase terminale,
      Propos Abjects.

      Commentaire


      • #4
        racdavid : Le sujet se trouve dans la section Economique et je suis certain que tu ne l'a pas manqué ! Bien sûr une critique à l'encontre de l'Algérie ne peut qu'attirer des vautours de la pire espèce (n'est-ce pas rodmaroc qui a bien lu les réponses sur le sujet ?) ... provocateur de pacotille !
        racdavid : les compagnies espagnoles n'ont pas respecté les clauses du contrat, il est donc tout à fait normal que Sonatrach prenne les mesures nécessaires ! va faire un tour dans le sujet qui avait déjà été créé !
        Et tu ne peux qu'être un minable pour proférer ce genre d'insultes !
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          Bien dit Dzmesbond ! comme dit un proverbe Algérien ' el kadhi yessma3 men oudj', le fait que l'Algérie ou le président prennent une décision pareil c'est qu'il y a une cause,
          ps: même si il a mal fait ( le président), tu as le droit de donner ton avis, mais c'est mal de dire que c'est un Vieillard cancéreux, surtout pour quelqu'un qui a des problèmes de santé (avant tout, respecte le comme un être humain).

          Commentaire


          • #6
            Bonjour les amis,

            J'ai lance ce poste pour laisser place a la discution sur le gaz entre l'espagne et l'algerie, ce poste poura discuter de la suite de ce que Boutef va faire, car il va commencer par 5 milliards (c vraiment bcp les amis), et c qui la prochaine cible, il joue au Yoyo, soit on donne des contrats et il faut les honnorer sinon qu'on ferme comme la Bolivie, c pas trop dure a comprendre.

            Il ne fera pas la mm chose avec la France certes car c dernier lui bouclerons l'affaire a Val de Grace, mais l'espagne est revenu avec de tres bonne intentions en Algerie, on dit AHHH les europeen ne font rien pour investir, ben la reponse a la question est la....c logique, moi mm j'ai pas confience d'ouvrir un compte dans une banque en algerie, chose absurde mais c'est la realite....

            Bref, pour boutef, j'ai pas de sentiment envers lui, ni qu'etre humain ni qu'extra terrestre ..son temps est revolu, faut qu'il s'efface une fois pour tte .. son jeu ne me fait pas rire, faut s'attendre au pire avec lui et son entourage....L'algerie callera si le peuple ne reagi pas, faut faire comme les Ukrainiens qui ont pris leur destin entre les mains, sans aller aux armes biensur.

            Il y a qqe mois Veolia s'est retire de l'algerie, le PDG de Veolia a demande Mille fosi au gouvernement d'encadrer le transport en algerie, mais l'anarchie ne permet pas a une entreprise Multi nationale comme Veolia de s'aventurer dans une Jungle, voila un projet sur des plan de transport moderne entre Wilaya qui part en miette.....

            Voila, ce qu'on perd lorsqu'on met des malade a la tete de l'etat..... Le pays est a l'image de son president, notre pays est concereu en estoma (le peuple a vraiment faim), le peuple est vieux scleroser (sans ancun objectif a long terme ni desir d'avenir), le peuple
            va bientot ne plus exester car il est en phase terminale.... voila ce que je pense.

            Arretter un contrat indirectement pour les positions d'un pays sur une histoire qui n'interesse pas un seul algerien qui est le Polisario, faut vraiment etre coulleu en fer, je ne les connais, ce peuple ne m'interesse pas ni moins ni plus que les voisins, ce qui m'interesse c plutot de voir les jeunes algeriens en quette d'un vrai avenir, sans aller se suicider en mer.
            Dernière modification par racdavid, 05 septembre 2007, 10h29.

            Commentaire


            • #7
              pour un coup de tete d'un cancereu viellard phase terminale
              Propos répugnants.
              J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

              Commentaire


              • #8
                racdavid

                pour un coup de tete d'un cancereu viellard phase terminale,

                Tu penses et écris ce que tu veux sur sa politique

                mais ce que tu viens d'écrire est un manque TOTAL de respect envers la personne humaine...

                non seulement pour lui, qui ne m'est rien,
                mais pour tous les vieillards,
                pour tous les cancéreux et pour tout ceux qui souffrent d'être en phase terminale et de leur famille ...


                Alors tu retires ça ! et vite fait !

                Commentaire


                • #9
                  Quand on manque d'arguement, ne tire pas à gauche et à droite.
                  N'oublie pas qu'on est tous nés avec un cancer, un jour ou l'autre il peut se manifester.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X