L'OISEAU BLEU
05/09/2007, 09h45
Azul ami compatriote et sois le bienvenu sur FA.:razz:
Pour répondre à ta question, je pense que les filles du bled sont assez réservées en général dans le domaine sentimental. Du fait de l'éducation et de l'interdiction de fréquenter des garçons, je dirais que leur réaction est tout à fait normale même si elle est contradictoire.
Un homme peut plaire à une jeune fille, mais quand il s'agit de l'aborder directement et franchement elle n'ose pas. En tout cas, je suis un peu comme ça. Reste persévérant, ici (France) ou là bàs, tu finiras par la trouver ta perle.;)
lyonnais69
05/09/2007, 09h58
salut elhoce :D
tu m'as l'air d'être un sacré veinard l'ami:mrgreen:
allez bon courage a toi;)
Tu aurai du faire taxieur avec un beau G9 est là tu aura l'embarra du choix :mrgreen:
Les filles ne sont pas matérialistes :evil:
Il te parle de pudeur et demande des conseils pour mieux les aborder et toi tu lui parle de takaroust....
Cest pour ca que je lui conseil de faire taxieur il trouvera son bonheur garantie plus SAV lol
Pour ton infos takaroust voir une 307 fait des ravage je te promet :mrgreen:
Aujourd'hui si t'a pas un ML elle ne te regarde pas :mrgreen:
Je plaisante, bonne chance elhoce et si je peux te donner un conseil soit patient;)
ou change de metier lol taxieurrrrrrrrrrrrrrrrrr un g9 de preference :mrgreen:
je plaisante elhoce ... bonne chance agma ;)
Si tu crois qu'en France c'st plus simple c'est que tu connais bien mal. C'est encore plus compliqué car si par malheur on te voit avec quelqu'un ça y est tu es fiancé et presque marié :mrgreen:
C'est pas faux, mais c'est tout de même plus simple en France Zwina
Plus simple pas forcement ;)
HADJRESS
05/09/2007, 14h32
surtout avec les Amazones :mrgreen:
Les amazones savent se défendre contre les envahisseurs qui voudraient leur oter leur liberté, normal que cela ne soit pas simple!
Il faut persévérer Hadjress
merci pour vos nombreuses reponses ( vous êtes trés reactifs ici !! ça fait plaisir :) )
@ OISEAU BLEU : je me disais ça au debut mais en voyant le nombre incroyable de couple qui frequentent les salon de thé dans mon village je ne pense plus que les filles sont interdites de sorties avec des garçons.
par contre quand je drague a tizi ou a la plage c plus facile les numero tombent tout seul
Arête ton cinéma :mrgreen:
etoilereveuse
05/09/2007, 14h43
par contre quand je drague a tizi ou a la plage c plus facile les numero tombent tout seul :mrgreen:
:72: tu as une bonne piste. drague à tizi et sur la plage
les filles de tizi sont comme celles de france elles sont plus ouvertes, et surtout elles montrent bien d'un regard si elle est interressé ou pas.
Elles se méfient, ne veulent pas être vues en ta compagnie, et ne répondent pas aux questions de peur que tu ne parles trop, classique.
dianaain
05/09/2007, 14h54
c'est amusant de voir un mec qui se torture l'ésprit de la sorte !! c'est amusant de voir à quel point les hommes d'ici ou d'ailleurs ne comprenant que trés peu les moeurs et les attentes de la gente féminie de mon bled !!! On ne nous comprend jamais !! c'est dommage !!! mais il suffit juste de comprendre nos apparentes contradictions et tout sera limpide !!! ;)
tu as une bonne piste. drague à tizi et sur la plage
je n'ai aucun probleme point de vue filles c juste que j'aimerai comprendre comment si prendre avec ses filles pas "réactives directement" car je l'avoue je prefere de loin une belle fille en robe kabyle :mrgreen:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org