Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat à la bombe à Bordj-Ménaiel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentat à la bombe à Bordj-Ménaiel

    Dans la nuit de lundi à mardi à 23h30, selon nos sources, une bombe artisanale a explosé à moins de 200 m, du commissariat de la Sûreté urbaine jouxtant la mairie de Bordj-Ménaiel. On ne déplore, heureusement aucune victime ni dégâts matériels. Mais la forte déflagration a raviré la psychose des niverains. De nombreuses familles s’inquiétaient du sort de leurs enfants, restés dehors au moment de la déflagration. Juste après, les services de la police scientifique se sont déplacés sur les lieux pour y effectuer leur enquête.

    Selon les sources sécuritaires l’engin, explosif doté d’une minuterie a été déposé à l’entrée d’un ancien jardin public, non loin des administrations sus-mentionnées. Au moment de l’explosion, les ruelles avoisinantes étaient heureusement vides. Moins de six jours auparavant, l’explosion de deux bombes artisanales a blessé là cinq personnes (deux policiers et trois civils) dont une succombera peu après sur son lit d’hôpital à Alger. Durant le dernière semaine du mois d’août, toujours dans la même ville, au lieu-dit Caper, une patrouille de gendarmes avait échappé de justesse à une attaque à l’explosif. Deux véhicules de la dite-brigade ont été fortement endommagés. sans le même temps deux autres gendarmes ont été mortellement blessés à la sortie ouest de Thenia à la suite d’un triple attentat à l’explosif.

    Simultanément, deux bombes artisanales seront désamorciées à temps, au marché de voitures de Tidjélabine, à 5 km au sud de Boumerdès. La vigilance ne doit, c’est un euphéhisme de le rappeler jamais baisser face aux serriates de, la soldatesque locale, d’El Quaïda.

    source : La Dépêche de Kabylie

  • #2
    au lieu-dit Caper
    Je pense que (c'est la meme sinon ça aurait parlé de 2 explosions fin aout) c'etait plutot devant le cimetiere (coté chretien) face la maison de jeunes dans une bouche d'égouts, bien loin de la cité caper.
    Ils ecrivent des articles sans se donner la peine de se déplacer.

    Mais bon, Allah yerhem le vieil homme, et Allah yahdi ma khlaq.
    Inquietant, ça pullule !!
    Dernière modification par asirem213, 05 septembre 2007, 19h46.

    Commentaire


    • #3
      Asirem

      C'est pas encore en Kabylie ?
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire

      Chargement...
      X