Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khaled a Montreal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khaled a Montreal

    Pour les amateurs de Khaled bonne nouvelle. Khaled serra en spectacle au Metropolis dans le cadre du festival de jazz de Montreal.
    Métropolis 5/7/2005 prix des billets 42$

    J'y serrai sans faute

    http://www.montrealjazzfest.com/fijm...asp?artId=1029

  • #2
    khaled a montréal

    ah oui bonne nouvelle, mais attends plus de renseingnements please.est ce qu'il faut acheté les billets maintenant ou ?
    TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

    Commentaire


    • #3
      t'achete quoi maintenent. Tu sais bien que les Algeriens sont toujours en retard. Moi j'attendrai probablement debut juin avnt que les scalpeurs prennent tous les billets. A mois que Drugface a des plans pour des billets gratos

      Red hot

      Commentaire


      • #4
        khaled a montréal

        tu parle, ou khawtna el kebkoub, khaled est connu mondialement, je pari qu'il ne restera plus de place d'ici le mois de juin.
        Dernière modification par koutouf dania, 11 mai 2005, 19h57.
        TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

        Commentaire


        • #5
          Salut Red hot et merci pour l'info. Sache que ce sera avec plaisir de pouvoir vous trouver des places gratos pour ce spectacle car tu vois, Khaled et moi nous sommes pas des cousins, on vient juste de la même ville….lol…par contre, on pourra s'organiser pour y être entre membres FA….

          Drugface.
          « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

          Commentaire


          • #6
            !!!!!!!!!!!!!

            Je sens que enhawelha!!!
            A deux reprises j'ai eu la chance d'aller voir khaled...je vous assure que c'est extraordinaire, il fait vibrer la salle!...
            ce que j'aime de khaled en concert, c'est qu'il est proche de son public, il se donne a fond...et ne fini son spectacle qu'apres avoir laisser les gens en sueure
            Je vous conseil d y aller...c'est a ne pas rater!

            Commentaire


            • #7
              Allo Fritta

              J'ai toujours assister aux concerts de Khaled ici. A chaque fois je regarder une fille danser comme pas possible, j'imagine donc que c'est toi.

              Mes racines de l'ouest vont resortir ce soir la.

              MAaak Sahbi Chaouala

              Commentaire


              • #8
                !!!!!!!!!!!!!!!

                ahaha...c'est tres fort possible!...je ne peux pas ecouter khaled sans danser...

                Commentaire


                • #9
                  salam


                  Si un groupe se forme de FA , j'y serais
                  si on veut bien de moi ...
                  Justement , sait ce que je pensais ce midi

                  fado
                  On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel estinvisible pour les yeux ...
                  * Le petit prince *

                  Commentaire


                  • #10
                    khaled a montréal

                    Good idéa let's go
                    TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est beau tout ca. Celui ou celle qui s'en vient et compte rester regarder seulememt priere de rester chez soit. Fritta et moi allons mettre le feu.

                      Rammener avec vous vos cellulaires pour appeler le 911

                      Al Lilla essakra andi

                      Commentaire


                      • #12
                        !!!!!!!!!!!!!!!!

                        Fritta et moi allons mettre le feu.
                        Quoi?...le feu bark!...enkhaltouha breakdance, smurf, techno......et meme de la dance thailandaise...ahaha...ouf, je suis morte de rire...comme quoi, mes nieseries me font rire :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          aya fritta m3aya, trig lycee ya dellali, trig lycee agba alya w 3ayatni lala mdr

                          Commentaire


                          • #14
                            !!!!!!!!!!!!!!!!

                            hiyyya dani, rak ca va...tu t y connais! ...
                            Mon mari a plusieurs cd de khaled...ca commence a partir de 1978 ...il faut que je verifie...
                            les chansons de khaled j'en connais plein!...mais j'avoue qu'apres l'album DIDI...tout ce qu'il a fait apres, c'est pas terrible :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Des copies j'en veux et des tonnes de copies.

                              Son meilleure Cd c'est Kutche avec Safy Boutella avec la collaboration du Colonnel Snouci qui etait a l'epoque directeur de Houbel

                              Fritta mets toi sur ton PC et grave moi des tonnes de copies

                              Red hot

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X