Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez-vous aux guérisseurs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croyez-vous aux guérisseurs?

    Témoignage
    Hamma Les broums, gros fabricant de couscoussiers d'aluminium à Biskra, jure que lorsque sa femme est tombée dans le puits et qu'elle s'était fracturée la jambe, Ammar Bouezyane guérisseur fort reconnu dans la région, l'a rétabli sur le champ. Sa femme en était sortir comme s'il y avait pas eu chute.
    Je respecte les Broums, mais je demeure pour le moins sceptique...

    Et vous?

  • #2
    bonjour

    voila c'est exactement cela on en entend parler seulement
    mais dans le concret il faut des preuves à l appui
    des personnes de son entourage proche ou soi meme pour en etre sure

    pour moi c'est pas le cas !

    j'ai entendu parler d'un boucher du village juste à coté qui enleve le feu
    donc quand qlq se brule == direction le boucher
    il parait que c impressionnant tant qu'il ne reste rien au bout de qlq jours
    j'espère jamais à avoir besoin de c services surtout que je ne sais meme pas quelle est la boucherie
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #3
      ... Comme Thomas ... Je ne crois que ce que je vois !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Moi j'y crois, on m'a souvent guerri rien que avec des mots, pas besoin de medicaments.

        Commentaire


        • #5
          Moi j'y crois, on m'a souvent guerri rien que avec des mots, pas besoin de medicaments.
          Alors les mots guérissent ? Ton témoignage inspirait les occidentaux à fermer leurs hôpitaux et venir écouter tes mots magiques, tu épargneras au monde des milliards de $
          Et tu seras nommé jésus pour tes révélations.
          Encore un fois mille Merci et j’attend que celui qui t’a déjà guérit vienne me réciter quelques mots j’ai très mal à la tête

          Commentaire


          • #6
            vienne me réciter quelques mots j’ai très mal à la tête
            Il y a des exceptions.
            Certes ce sont des gens qui guerissent avec des mots, mais tu dois etre disposé à entendre et surtout ne pas en etre saturé.
            En ce qui me concerne je fus guerri parceque il y a encore de la place dans mon cerveau, j'ai encore quelques cases vides, alors ca rentre plus facilement.

            Commentaire


            • #7
              mon père avait une rage de dents. il est allé voir un guérisseur connu pour ses dons en la matière. l'homme ne lui a même pas regardé la bouche: il a pris autant de pierres qu'il y avait de dents dans sa bouche, les a mises en cercle puis a commencé à les toucher l'une après l'autre demandant toujours à mon père: "c'est celle-là qui te fait mal?" jusqu'à trouver la bonne, la pierre représentant la maudite dent. il l'a reconnue car en touchant la pierre, mon père a hurlé de douleur. alors le guérisseur a pris la pierre et l'a jetée. mon père n'avait plus mal.
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                Toujours des histoires que d'autres ont expérimentés ! Seulement tu dois nous instruire du sort de la dent cariée, qu'est t-elle devenue ? Toute blanche ! Elle a été extraite deux jours après …etc.
                Dernière modification par occidental, 05 septembre 2007, 17h43.

                Commentaire


                • #9
                  L'effet placebo fait beaucoup de miracles...

                  Commentaire


                  • #10
                    non non ce fut immédiat: il n'avait plus sa dent, elle est tombée à ce moment-là.

                    perso, je suis toujours sceptique, je crois beaucoup à l'effet placebo...
                    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                    Dionysios Solomos

                    Commentaire


                    • #11
                      si les guérisseurs font des miracles , les médecins seraient au chômage
                      j'y crois pas du tout aux guérisseurs , surtout ceux qui prétendent soigné a distance ...
                      par contre ,je comprend un peut certaine personnes qui les consultent ....quand on est gravement malade et aucun traitement n'est efficace , on tente le tout pour le tout , je sais pas si je me retrouve ds cette situation comment je réagirai aussi .....
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois comme Khamsine, y a des mots qui guérissent...

                        Mais une fracture?
                        ya ajaba!

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Bachi:
                          Croyez-vous aux guérisseurs?
                          Il y a guerisseur et guerisseur.
                          Justement pas loin de ton patelin (à Ouled Jellal) j'ai assisté à un guerisseur. Alors on lui a ramené un jeune fracturé du bras dont la fracture a été mal gérée par les gars de l'hopital d'une ville pas lointaine.
                          Ce guerisseur a enlevé le platre, a donné deux coups sécs au bras malade puis il lui a foutu du platre traditionnel (avec bandelettes et bouts de tissus).
                          Quelques jours plus tard, notre malade se servait de son bras le plus normalement du monde...
                          Dernière modification par Zacmako, 05 septembre 2007, 18h38.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vous promets que c'est vrai

                            Dans mon patelin, il y'a une vieille femme qui soigne avec sa salive. Chaque personne qui fait une entorse ou autre, il va chez la vieille et hop avec une fois de tfouhhh et elle masse... 2ème tfouhh et elle masse, beurkkkkkkkk.

                            Elle peut tjrs courir pour m'avoir.
                            Dernière modification par absente, 05 septembre 2007, 18h39.

                            Commentaire


                            • #15
                              Evidemment, beaucoup d'entre eux ne sont que des charlatans.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X