Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Roqia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Roqia

    Pauvres croyants à l'incroyable ! et dire qu'il y a encore des gens qui y croient même si l'experience leur prouve le contraire.


    === Moderation ===
    Soyez respectueux et non provocateurs dans la rédaction de vos threads/topics. Lisez et respectez la : Charte du Forum Islam
    Dernière modification par occidental, 05 septembre 2007, 17h32.

  • #2
    Ma foi, la roqia c'est pour chasser les jnounes !
    C'est pour guerir les possédés, sais tu ce qu'un possédé peut couter à la secu en psychiatrie ??
    Tandis que avec des gens qui pratiquent la roqia, il suffirai d'un couscous et un berred de thé.

    Commentaire


    • #3
      Ma foi et celle de toute ma famille ! des esprits qui hantent des humains ! C’est sur quelle planète ? y a t-il une 5ème dimension que j'ignore ?

      Commentaire


      • #4
        occidental

        Bjr
        tu parles d'experience qui prouve le contraire..y'a t 'il des études scientifiques avec des preuves preuves ??? publiées dans quel revue reconnue et cotée ??

        Commentaire


        • #5
          fritte omllete

          Pauvres croyants à l'incroyable ! et dire qu'il y a encore des gens qui y croient même si l'experience leur prouve le contraire.

          Pauvre croyants ....
          alors toi ta U une experience qui prouve le contraire .
          -- Moi je croi que ya rien a voir avec ca !
          je croi tout simplemen que ta une grand haine en toi pour cette religion et oui c'est tout a fait normal ya des millies comme toi

          Le Coran [34:12]
          Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise.


          Conclusion

          Les djinns font bel et bien partie de la création, mais ce sont des êtres hors de notre compréhension. Ils font partie de l'insondable, de l'inconnaissable. Peu d'être humains ont vu ou contacter les djinns. On ne peut connaître l'insondable. Lorsqu'un phénomène paranormal ou inexpliqué survient, s'agit-il de l'oeuvre des djinns ? Nous ne savons pas et il est inutile de s'en soucier. Nous ne sommes pas responsables des actes que comettent les Djinns. Nous ne pouvons que continuer notre vie dans la soumission à Dieu, maître de l'apparent comme de l'invisible.

          Que le Bon Dieu soit loué !
          Amen !

          Commentaire


          • #6
            ce topic est une preuve que plusieurs personnes attaques l'islam ,rien pour semer le doute et éloigné les non musulmans de la vérité et le vrai msg de l'islam

            attaque tout les croyants du monde mm au indiens d'ameriques , pk l'islam ? y a pas de l'eau dite bénite pour ce guérir en france (pays developé) ?, y a pas des eaux partout dans le monde (miraculeuse) selon les gens qui la visite , les pasteurs n'ont pas pratiquer l'exorcisme ?et les bouddhiste aussi

            que fait un malade qui a une maladie qui se soigne pas a présent ,il reste les bras croisé a te regardé ,
            dans la médecine moderne y a pas des preuves d'auto guérison rien par la l'etat morale du patient et son espoir de rétablir ,comment tu l'obtient de l'espoir si ta un cancer et tu n'es pas un croyant ? et si tu es pauvre aussi?

            bin mon pauvre mm si sa ne guéri pas selon toi , elle donne espoir a plusieurs gens dans ce monde , et comme nous les croyant en croit en dieu alors c normal qu'on croit qu'on peut etre guéri par la lecture du coran .

            mais loin des bida3 c tout ,et tu c que c pas de l'islam certaine application de roqiya c tout , alors c au musulman de les régler entre eux ,
            riyah fi golak .

            Commentaire

            Chargement...
            X