Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne peux pas imaginer une CAN 2008 sans l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne peux pas imaginer une CAN 2008 sans l’Algérie

    Mansour Boutabout à El Khabar
    mercredi 5 septembre 2007


    « J’ai mis de côté mes différends avec Cavalli pour la sélection nationale »

    Quelques heures après son arrivée à l’hôtel « Le Roi René » à Aix en Provence, Mansour Boutabout l’attaquant des verts s’est entretenu avec nous sur son année loin des verts exprimant un optimisme en ce qui concerne la qualification de l’Algérie à la CAN 2008.

    El Khabar : Vous êtes revenu en équipe nationale après plus d’une année d’absence, comment cela s’est il fait ? Mansour Boutabout : Il y a des mois que je veux revenir en équipe nationale, car cela coule dans mes veines et la sélection est une chose sacrée pour un joueur, cependant il y a eu un malentendu avec le coach Cavalli, c’est ce qui a causé cette rupture.

    El Khabar : Vous vous êtes longuement entretenu avec Cavalli il y a deux semaines lors de la rencontre qui opposait votre club, en l’occurrence Sedan, à Ajaccio, n’est ce pas ?

    Mansour Boutabout : En effet, M. Cavalli m’a rendu visite et nous avons parlé en tant que professionnels et avons mis de côté nos différends personnels pour servir la nation qui a grand besoin de tous ses joueurs et heureusement le courant passe à nouveau et je suis heureux de revenir en équipe nationale.

    El Khabar : La victoire face à la Gambie est plus que cruciale, en saisissez vous toute l’importance ?

    Mansour Boutabout : Malheureusement nous sommes obligés de gagner et avec un score fleuve pour espérer prendre part à la CAN 2008, tout le monde parle de la victoire sans penser à améliorer notre compteur personnel de buts, l’ambiance au sein du groupe ici à Aix en Provence est bonne et nous allons faire tout notre possible pour apporter de la joie aux algériens.

    El Khabar : Croyez vous aux chances des verts ?

    Mansour Boutabout : Je ne peux pas imaginer une CAN 2008 sans l’Algérie car nous possédons un bon effectif et nous méritons de gagner.

    Source : El Khabar

  • #2
    moi,au contraire,je l'imagine une CAN sans nous,et sportivement nous le meritons,pendant que tous les autres se developpent,et travaillant serieusement,nous on s'applique et on tiens a un match amicale(argentine, brezil)on les joue comme comme une finale de la coupe du monde ,pour aller a perdre au 5 juillet contre une equipe qui n'a aucune histoire dans le foot.
    des leçons comme ça servent a demontrer que derierre chaque succés ya un long travail a la chaine qui se prepare aussi avec les pieds bien par terre(faut pas faire un pas plus long de la jambe)euuuuh,le brezil,euh,l'argentine, tek ya wadi,moi je les envoyerais a faire des match amicaux contre mouritania,le bangladesh...,on esperant qu'il peuvent arracher une petite victoire, kallou le brezil kallou!!
    ciao,et pardon mon defoullement.
    je suis ni le prof ni l'eleve de personne,ni sahabi ni aboujahl,ni moraliste ni idealiste,ni guerrier ni pacifiste,avec les pieds par terre.

    Commentaire


    • #3
      d'autres pays méritent d'aller en CAN plus que l'Algérie.

      Commentaire


      • #4
        Maintenant c'est réglé, on est éliminé!!!!!!!
        On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

        Commentaire


        • #5
          Si on n'est pas foutus de battre la gambie, si on n'est pas foutus de faire un match correct à domicile contre ke gabon, c'est qu'on n'a rien à faire en coupe d'afrique. Il faut arrêter le foot en algérie pendant quelques années, former pendant ce temps des joueurs, leur apprendre les rudiments (comme courir par exemple) et apres on verra.
          Je suis écoeuré

          Commentaire


          • #6
            Que de déceptions! Faut tout changer dans notre pays, il est pourri de l'intérieur surtout à la fédération!
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              C'est peut être là notre problème, au moindre faux pas, on remet tout en cause et on veut tout casser (pour un éternel recommencement).
              Nous avons malgré tout une bonne équipe mais nos joueurs ont la même mentalité que nous c'est à dire des pessimistes, des defaitistes, des fatalistes(..etc, la liste est longue ). Soit on ne mets jamais en valeur ce qu'on a de positif dans ce pays ou soit on s'en flamme pour un rien....
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #8
                HAKIMM +1

                C'est exactement ca.
                On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                Commentaire


                • #9
                  L'Algérie a du mal avec le jeu africain.
                  Elle joue mieux contre des équipes non africaines. Le jeu africain est dur et très physique, et nos joueurs n'aiment pas jouer ce type de match.
                  C'est pas dramatique. Espérons qu'ils puissent se qualifier pour la coupe du monde 2010.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai jamais dit qu'il fallait changer les joueurs, j'ai parlé de l'environnement et des méthodes de travail! les joueurs sont très bien, que ce soit ceux qui jouent en france ou ceux qui jouent en Algérie...
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #11
                      mouh21

                      C'est triste mais la réalité veut que nous soyons les carcans de l'Afrique.
                      Tu vois toute l'Afrique du nord sera présente, sauf ...............NOUS

                      Nous allons passer une CAN tranquille, c'est la seule consolation pour nos nerfs!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Fauttt changer moi je dis,y'a pas que la fédération, y'a les joueurs le selectionneur, jsais pas moi adopter un jeu plus défensif on prend trop de but c'est la honte 2 can de suite serieux sa c'est jamais vu là on bat des records !!!


                        sujet qui fâche....

                        zehefffffffff



                        saha ftorkoum yal h'bab

                        Commentaire


                        • #13
                          J'en ai marre!!!!!!!:22::22::22::22:

                          Commentaire


                          • #14
                            héy... les gars , il faut accepter qu'on n'a pas de bon niveau pour jouer avec les grosses cylindres comme la cote d'hivoire , le Ngeria ,cameroun,....si des nations ont beaucoup travailler sur la formation qu'est ce qu'on a fait nous ? wallouuuuuuu! sauf une chose bien sur , on applaudis les tirs de mezouar qui es devenu coeman sans jouer en europe , en applaudis l'USMA Milano qui n'a rien a avoir avec le milan ac ..en applaudis mouloudia la UV sans que........et encore la JSK champion d'Afrique 200? arretons de rever messieurs et donner plutot des solution , moi j'aurais opter pour l'exemple de la tunisie qui es revenue en force dans les competition Africaine grace au blocus des competitions internationale exercer par la tutelle de l'epoque (1991 je crois)pour obliger les clubs a travailler beauoup la formation

                            Commentaire


                            • #15
                              La qualification de l'Algérie au can2008 dépend de sa fédération, la on a une fédération tordu, et un entraineur qui cherche qu'a prendre sa part du mois .
                              On a de bon joueur mais une très mauvaise fédération voila.
                              Contre de grande equipes argentine et brazil on joue très bien, et face a des pays d'afrique >_< c'est malheureux è_é
                              Dernière modification par Chabanus, 12 octobre 2007, 17h52.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X