Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous votre travail?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez vous votre travail?

    tout est dans la question

  • #2
    parfois, oui...
    parfois, non
    au contraire, parfois, oui et non

    Commentaire


    • #3
      Certains jours comme aujourd'hui : NON !
      D'autres fois, oui.

      C'est comme tout !
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #4
        mon travail m'oblige des fois à mettre mes sentiments à part une chose qui m'est trop difficile !!!:22:

        Commentaire


        • #5
          une femme privée de ses émotions, c'est effectivement une grosse punition...

          héhéhé

          Commentaire


          • #6
            Je suis souvent en contact avec mes clients et certains veulent parfois p**** plus haut que leur derrière (hachakoum), donc çà me fout en rogne lorsque ces nouveaux riches veulent absolument être ce qu'ils ne seront jamais, mais c'est ''El-Khobza'' comme dit.
            Sinon, lorsque je m'enferme et je me concentre sur mon boulot avec une petite musique de flûte de pan en sourdine, je n'ai pas trop à me plaindre.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              Salut tlm

              Mon travail c'est comme l'Algérie: il me gonfle quand j'y suis, mais dès que je m'en éloigne, il me manque.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                parfois, oui...
                parfois, non
                au contraire, parfois, oui et non
                Comme il a dit lui.

                Commentaire


                • #9
                  vu ma formation dans les NTIC et vu mes stages de formation qui m'impliquent de plus en plus a inciter les entreprises a ameliorer leur parc informatique ,et bein parfois on s'attend au directeur commercial d'une entreprise cliente qui vous rale dessus,et qui vous donne des exigences sans savoir de koi il s'agit du genre:" votre ecran a bouziller ma souris!!!!?????".........
                  bein on espere que tt les fhamators(ce qui crois tt savoir) du monde puisse se retenir un peu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon travail c'est comme l'Algérie: il me gonfle quand j'y suis, mais dès que je m'en éloigne, il me manque.
                    cheba hadi! t'as raison scootie, dés qu'on quitte ce bled on commence à avoir les larmes aux yeux.
                    ben moi, j'aime mon travail avant de travailler
                    Dès que j'aurais un boulot, je vous donnerai la réponse alors priez pour moi pour que je commence le plus tot possible!
                    "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                    Commentaire


                    • #11
                      lala amina hadi chabba khir

                      cliente qui vous rale dessus,et qui vous donne des exigences sans savoir de koi il s'agit du genre:" votre ecran a bouziller ma souris!!!!?????".........

                      Commentaire


                      • #12
                        oui layali (je l'ai pas vu avant)
                        j'ajoute "fhamators" à mon dico ces directeurs qui pousse les gens à enrichir inventer des nouveaux termes! il y a de quoi la sourie a bousillé son écran
                        "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                        Commentaire


                        • #13
                          j'adores mon travail et je m'imagines jamais faire autre chose j'ai la bistourite et j'adores laisser des cicatrices ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Sa depend des jours, le travail en lui m^me est intéressant, se sont les utilisateurs qui sont souvent gonflant, et parfois sa part en Live comme aujourdhuis

                            on ma dit que je faisais preuve d'abus de pouvoir
                            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                            Commentaire


                            • #15
                              Tous ceux qui y entrent ne veulent pas repartir!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X