Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on s'interdir d'aimer quelqu'un

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peut on s'interdir d'aimer quelqu'un

    Voila, je viens juste de racrocher le téléphone et j'avou que je suis perplexe, un ami vient de me racontai une histoire , son histoire en faite, il vient de rompre avec son amoureuse alors qu'il en ai encore fou, il l'aime c certain , mais il la quitte parce que leur histoire est voué a l'echec . Donc il a pris la decision de s interdire d'etre avec elle , pour son bien a lui , alors selon vous , es ce que vous pourriez faire la meme chose malgré tout se que vous ressenter pour votre chéri(e) ou es ce que vous etes comme moi c pas possible de rompre sous pretexte de la douleur a venir :22:


    chaque chanson a une fin c pas pour sa que l'on peut pas en apprécié la mélodie jusqu'au bout
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Boinsoir Lilha

    générallement c'est plutôt le contraire dans une relation voué a l'echec si on rompt plus tôt que ce que l'on voudrait c'est souvent pour epargner la personne aimée. Encore faut il avoir le courage de se faire mal pour le bien de l'autre.

    (Miroir, gentil miroir...)
    Dernière modification par forgetgo, 05 septembre 2007, 23h16.
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

    Commentaire


    • #3
      générallement c'est plutôt le contraire dans une relation voué a l'echec si on rompt plutôt que ce que l'on voudrait c'est plutôt pour epargner la personne aimée. Encore faut il avoir le courage de se faire mal pour le bien l'autre.

      (Miroir, gentil miroir...)
      salut toi

      non dans ce cas bien precis c vraiment super egoiste , il ma dit "si je le fait pas maintenat je vais souffrir dans quelque temps parce que entre elle es moi c pas possible" c con de dire sa mais pour moi il a fait preuve d'egoisme mais bon c son coeur apres tout personne n'aime qu'il soit briser en mille morceaux
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Donc il a pris la decision de s interdire d'etre avec elle , pour son bien a lui
        Voila pour son bien...........!

        Commentaire


        • #5
          Dans ce cas c'est clair c'est grave de l'égoïsme ou bien symbole de fragilité, ne pas vouloir souffrir c’est légitime, mais bon pourquoi s’interdire toute issue ? Quand il est question d’amour c’est clair que c’est délicat, les blessure en amour sont souvent profonde et il est parfois dure de remonter la pente après certains échecs amoureux, mais mettre fin a cette histoire prématurément de manière unilatérale pour se protéger peu être par la suite source d’éternel regrets
          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

          Commentaire


          • #6
            Bonne nuit lilha
            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

            Commentaire


            • #7
              bonne nuit
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                la grande partie des histoires d'amour sont vouées à cette triste fin...

                Le cas de cette personne, et qu'il est lucide et prend conscience de la sitatation...il n'aurait pas eu cette comprenhésion ça n'aurait rien changé au résultat !

                Commentaire


                • #9
                  que c'est triste

                  heureusement il me reste quelques kleenex !!!!

                  lily
                  la diablesse!


                  pfffffffffff une perdue dix de retrouvées !
                  je suis certaine que son agenda est "overbooké" !
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    Lily vu ta localisation ta réponse coule de source
                    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                    Commentaire


                    • #11
                      s'interdire ?non!
                      en cachette:oui!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Momo

                        Bravo pour les conseils
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          s'interdire ?non!
                          en cachette:oui!
                          tiens tiens c'est plutôt bon signe pour notre affaire hein?

                          Commentaire


                          • #14
                            peut on s'interdir d'aimer quelqu'un
                            ... Oui ! Mais s'interdire le chocolat ... Quelle souffrance !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour

                              nous sommes maître de notre personne et je pense qu'on doit savoir freiner et arrêter les choses quand on les juge impossible, on peux donc s'interdire d'aimer oui
                              Le temps passe
                              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X