Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de VILLEPIN fait le ménage ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de VILLEPIN fait le ménage ...

    C'est décidé, de VILLEPIN va faire le grand nettoyage de printemps : trop de clandés en France; entre 200 et 400 000. Alors il faut agir ;

    "créer une police de l'immigration et des douanes "(... pour lutter contre l'immigration affluente : on ne passe plus ..."exit" les arabes)
    " plus de régularisation des sans-papiers" (... retour en charter assuré)

    CHASSE A L'HOMME DU MAGHREB (immigré)... ASSURE

    Et vive la constitution ...

    En conséquence, agissant en vertu de l'article II-71 - Libertés - du Traité établissant une Constitution pour l'Europe, qui stipule, je cite "1. Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontières",

    Je proclame, le mot d'ordre suivant : ABSTENTION ... NE VOTEZ PAS. BOYCOTTEZ LE VOTE DE LA CONSTITUTION DU 29 MAI (ne votez pas contre vous-même ;soyez nombreux comme vous l'avez été pour la ré-élection de J. Chirac); elle n'est qu'un ramassis de mensonges pour démagogues peu scrupuleux qui n'aspirent qu'à une chose : "nettoyer le pays ...".

    A bon entendeur
    A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
    Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

  • #2
    tizemt a peur

    Une lionne ne doit jamais avoir peur, surtout quand ses lionceaux ont fini de grandir! Avec ou sans papiers, les Algériens sauront se débroullier en France. C'est leur terrain de prédilection, ils le connaissent jusqu'à ses abysses.

    Ce n'est pas les clandos qui sont venus à la rescousse de Jaques Chirac, ce privilège est laissé à ceux qui ont sifflé la marseillaise. Ceux-mêmes qui ne sont pas satisfaits de la présence de tant de clandos compatriotes en France. La France, il est clair qu'elle ne veut pas d'eux, quant aux beurettes, elles leur demandent juste s'ils ont des papiers. Sinon, bonne route!..tu sais, l'histoire '' il me veut juste ...les papiers patati patata'' ..etc
    Louka
    ''Si ma chaussure est étroite, peu m'importe que le monde soit vaste''...sacré turc!

    Commentaire


    • #3
      C'est décidé, de VILLEPIN va faire le grand nettoyage de printemps : trop de clandés en France; entre 200 et 400 000. Alors il faut agir ;
      créer une police de l'immigration et des douanes "(... pour lutter contre l'immigration affluente : on ne passe plus ..."exit" les arabes)
      " plus de régularisation des sans-papiers" (... retour en charter assuré)
      Je ne suis pas l'avocat du pouvoir français mais bon :
      - Tout d'abord se ne sont pas que les arabes qui sont concerné mais toutes les personnes étrangères qui entrent en français sans un avoir un titre qui le permé !
      - La création de la police de l'immigration n'est en faite que la réaffectation de la police des douane à cette tache qui est d'effectuer des controle pour démasquer les clandestins.
      -
      on ne passe plus ..."exit" les arabes)
      -> faux puisque arabe ou pas, avec un visa on peut accéder au territoire français.
      - Je ne crois pas avoir entendu qu'il n'y aurait plus de régularisation des sans-papiers mais plutot qu'il n'y aura pas de régularisation massive comme en espagne.

      Même si ces mesures semblent etres strictes, elles sont très très loin d'égualer les mesures algériennes car en Algérie :
      - Tout clandestin est immédiatement reconduit à la frontière même si son pays d'origine est inconnu et je crois qu'il est impossible de faire une demande d'asile !

      Commentaire

      Chargement...
      X