Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que fait cupidon?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que fait cupidon?

    je pense qu'on devrait etre satisfait de se qu'on a, pkoi vouloir un garcon qu'on pourrait jamais, mais jamais avoir, c injuste!!
    serieux je suis championne, il y a 10 mecs ki s'interresse à moi et un non, ou alors prit et bien vous pouvez etre certains q c'est le seul q je vais vouloir
    vous savez je voudrais q cupidon fasse sont travaille dans les deux sens, c'est trop demander?
    La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

  • #2
    Je pense qu’il faut peut être agrandir votre cœur pour atteindre les dix personnes pour que cupidon puisse bien viser et toucher.

    Commentaire


    • #3
      Que fait cupidon?

      Excellente question, moi aussi c'est toujours sur la mauvaise personne que je m'interesse, je ne sais pas si il faudrait pas l'envoyer chez un ophtalmo, il doit avoir de sérieux problème de vue

      Commentaire


      • #4
        salam

        et d'autre qui sont muet

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Franchement scarlett, je crois pas que tu soit la seule ( et je crios que ca marche dans les deux sense ) !!!

          moi ca fait longtemps que je fait pas confience a ce gars la !! il m'a l'air louche !!!

          Commentaire


          • #6
            mdrrr mdm !! super sympa cupidon !!! c'est un cubain qu'il fume ??

            Commentaire


            • #7
              je suis entrairement d'accord avec toi mdm, mais comment faire alors?
              La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Au risque de deroger au consensus general, je dirai que parfois notre coeurs nous trompe, ou que ce que l'on percois comme des sentiement d'affection, n'est en réalité qu'un sentiement d'envi ou jalouise ou un besoin de relevé un defi.

                Du coup, je crois faut parfois faire travailler ca raison ...
                enfin, ce n'est que mon avis bien sure.

                Commentaire


                • #9
                  je suis entrairement d'accord avec toi mdm, mais comment faire alors?
                  Apprendre à tirer à l'arc !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    bon d'accord j'admets q j'utilise pas souvent ma raison, mais je t'assure g essayé plusieurs fois de m'interresser à qlq'un ki au depars ne me disant rien, et bien, rien...
                    La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Océane
                      Apprendre à tirer à l'arc !
                      Le problème c'est que je me vois mal me tirer dessus si la bonne personne passe

                      mais je t'assure g essayé plusieurs fois de m'interresser à qlq'un ki au depars ne me disant rien, et bien, rien...
                      Pareil, si je choisie en raisonnant, il n'y a rien, de rien, de rien .... comme si mon coeur et ma raison c'était juré de ne plus s'entendre

                      Commentaire


                      • #12
                        cupidon ferait mieux de se trouver un ptite femme !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour scarlett,

                          Moi, personnellement, ce que j'ai toujour recherché, c'est toujout une amitié, a mon sense c'est un sentiement beuacoup plus facile a gerer que ce que l'on nomme amour. Aprés les chose vont d'elles meme.
                          ya une question sur ce forum qui dit "un homme et une femme peuvent-ils etre amis (sans amour)" moi je poserai la question suivante, "peut-il exister d'amour sans que cela ne passe par de l'amitié ... ?"

                          Ceci n'est que ma vision de choses elles loins de repondre a ta question, tu sait je me dit maitre du monde, mais je maitrise absolument rien ... surtout pas les affaires de coeur.

                          Bien a toi.

                          Commentaire


                          • #14
                            re,
                            et bien, ma seule histoire ct justement avec qlq'un q je ne considerais pas comme ami, je ne peux pas etre ami avec qlq'un pour ki g des sentiments et vous?
                            La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par MDM
                              ya une question sur ce forum qui dit "un homme et une femme peuvent-ils etre amis (sans amour)" moi je poserai la question suivante, "peut-il exister d'amour sans que cela ne passe par de l'amitié ... ?"
                              L'amour et l'amitié pour moi n'ont absolument rien a voire, pour tomber amoureuse je ne passe jamais par la case amitié et d'un autre coté l'amitié pour moi ne se transforme jamais en amour et heureusement vu le nombre d'ami "mec" que j'ai eu. Cela aurait été la cata.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X