Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video du Futur ALGER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video du Futur ALGER

    Video du Futur ALGER


    http://fr.youtube.com/watch?v=NS-4KUtiPP0
    je ne sais pas de quelle société il s'agit ou bien emmar ou bien le constorium algero emirati

  • #2
    c'est le projet d'emmar
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #3
      may be i'm not sure.
      espérons que ça se concrétise j'ai vu le début des travaux ils sont entrain de terasser le terrain.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Què mimi!!

        La projection est pas mal, il faut dire que les nouvelles technologies ont le pouvoir de nous faire rêvé!!

        Alors revenons sur terre un petit moment!!

        Ils est grand temps de construire notre économie sur des bases dignes de ce nom, ne pas verser dans l'illusion du luxe.

        voilà le slogan de clôture de la projection futuriste "...réjouissez vous d'un style de vie romantique est luxueux" c'est pas aux algériens qu'il s'adresse ce spot, car ce n'est certainement pas avec le pouvoir d'achat actuel que l'algérien va se soucier du luxe, encore faut t-il qu'il puisse subvenir à ses besoins basiques pour qu'il puisse s'offrir le luxe de rêver à une vie de luxe .

        Franchement l'argent en caisse fait pousser des ailes et fait croître la folie des grandeurs des incapables d'El Mouradia .
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          l'algerie depuis 1999 vit avec les effet d'annonce......mais rien n'est concretiser....de l'autauroute jusqu'au barage que boutef vient de visiter est fustiger le manque de competance de certain cadre.
          evitez les effet d'annonce ca fait chuter la confiance du peuple et c pas bien
          quand le maroc a annoncer tanger med pour 2007.......ca ete respecter
          idem pour 7 million de touriste et le plan azure
          idem pour l'amenagement de rabat sale(projet pharaonique vraiment que tous le monde peut constater les avance maintenant)
          ca s'appelle des cahier de charge.......l'etat algerien doit faire son boulot et controler.

          Commentaire


          • #6
            Ils est grand temps de construire notre économie sur des bases dignes de ce nom, ne pas verser dans l'illusion du luxe.
            Franchement, y a des fois ou je ne vous comprends pas.

            Décidément rien ne vous réjouit, toujours l'éternelle insatisfaction.

            Que Alger soit étiquetée la plus sale ville au monde, ça tout le monde le dénonce à juste raison d'ailleurs, mais quand y a des projets grandioses qui visent à rémédier à ça, à rendre à la capitale son lustre d'antan, une belle ville ou il fait bon vivre, bon travailler, une ville attractive qui attirera des touristes, des investisseurs, de tout horizons, une capitale à l'image d'un magnifique pays comme l'Algérie, ça ne vous réjouit toujours pas, que ce qu'il faut faire alors ? Annuler tout et rester toujours à nager continuellement dans la médiocrité ??

            Et sache aussi qu'au contraire des autres pays, ces infrastuctures seront à 80% destinés aux Algériens.

            Il faut voir les millions d'algériens qui se rendent chaque année en Tunisie et les sommes considérables qu'ils dépensent pour s'aperçevoir que malgrés les apparences et les statistiques, les algériens ne sont pas aussi pauvres qu'on le pense.

            Commentaire


            • #7
              l'algerie depuis 1999 vit avec les effet d'annonce......mais rien n'est concretiser....de l'autauroute jusqu'au barage que boutef vient de visiter est fustiger le manque de competance de certain cadre.
              Arrete de faire l'amalgame et de confondre les projets de l'Etat avec les projets des opérateurs privés.

              Ces projets d'aménagement sont sur initiative des opérateurs privés, donc c'est leur argent qui va etre mis en jeu, alors ils ont tout intéret à concrétiser leur projets et atteindre leur objectifs sinon ils seront les premiers perdants.

              Commentaire


              • #8
                c'est tellement irréaliste que ça devient comique!

                Commentaire


                • #9
                  Tout a fait d’accord avec toi mendz

                  Je ne vois pas en quoi ce projet est irréalisable ?

                  Commentaire


                  • #10
                    idem pour l'amenagement de rabat sale(projet pharaonique vraiment que tous le monde peut constater les avance maintenant)
                    ah bon et comment tu les vois les avancées avec ces immenses barrieres et palissades qui cachent les travaux ???? J'etais à Rabat et Salé cet été et franchement je n'ai vu que les panneaux.

                    mais rien n'est concretiser....de l'autauroute jusqu'au barage que boutef vient de visiter est fustiger le manque de competance de certain cadre.
                    Mauvaise foi. L'autoroute avance et apparement ils ne sont pas en retard
                    Qd au barrage : Je te rappelle que l'Etat a donné comme délai 2009 année à laquelle bcp de grands chantiers seront terminés (autoroute, métro, centrales, unité de déssalement, logements) ! A cette date là si ce n'est pas terminé tu pourras venir cracher ton venin ici
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout a fait d’accord avec toi mendz

                      Je ne vois pas en quoi ce projet est irréalisable ?
                      D'autant plus que ce projet sera réalisé par emmar un poids lourd emirati reconnu dans le monde entier...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        @kawkawa

                        Je ne vois pas en quoi ce projet est irréalisable ?

                        Regarde le gars qui surfe !!! T'as déjà vu des vagues de cette hauteur sur la baie ?

                        commençons par dépolluer el oued harach et on verra après.

                        el_ho

                        Commentaire


                        • #13
                          esperont que ce projet ce fasse mais sa suffit pas il faudrais aussi renover tous alger les trotoire , les batiment, detruire les vieux construction moche tous simplement que se soit beaux et propre , il faudrais un plan amenagement du territoire comme en france dans les annee wesh .

                          Commentaire


                          • #14
                            voilà le slogan de clôture de la projection futuriste "...réjouissez vous d'un style de vie romantique et luxueux" c'est pas aux algériens qu'il s'adresse ce spot,
                            Exactement, c'est ce que j'ai retenu aussi de cette vidéo publicitaire, où Romance, Relaxation et Luxe sont les maîtres mots, un cadre idéal pour tourner des séries américaines...et je ne vous parle pas de la musqiue de fond et du projet des "tours jumelles".
                            Mais franchement, qui va profiter de ce "joyau"?

                            mais quand y a des projets grandioses qui visent à rémédier à ça, à rendre à la capitale son lustre d'antan, une belle ville ou il fait bon vivre, bon travailler, une ville attractive qui attirera des touristes, des investisseurs, de tout horizons, une capitale à l'image d'un magnifique pays comme l'Algérie, ça ne vous réjouit toujours pas, que ce qu'il faut faire alors ? Annuler tout et rester toujours à nager continuellement dans la médiocrité ??
                            ce n'est pas pcq on achete une ville clés en main en copiant à outrance les cités ultra artifielles de la haute finance, reservées à la nomenclatura mondiale qu'on va se targuer de suivre le chemin des pays développés.
                            Non ce que les algérois et tous les algeriens veulent c'est:
                            Regler leur probleme d'eau, d'urbanisme, d'habitat, de qualité de vie, penser à nos vieux, aux enfants, aux jeunes...
                            En construisant ce genre de projets, les dirigeants s'eloignent de plus en plus de leur population et ne proposent en fait qu'un leurre de developpement.
                            J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aimerais trop croire la maquette mais j'arrive pas, car le Khorti gagne du terrain chaque jours, bref, montrer nous alors juste la maquette du centre commerciale 'al Kods de cheraga et comparer la avec la realité.


                              Montrer nous les maquette de Sahraoui ben aknoun et comparer la avec cet new casbah de betton qui gache la vue des algerois.....


                              Bref, j'aimerias bien vivre dans Second Life pour en achetter un logement pret de la Marina de la baie d'alger

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X