Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils de M Sarkozy est il une racaille ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fils de M Sarkozy est il une racaille ?

    Le fils de Sarkozy est il une racaille ?

    Jean Sarkozy, l'un des fils de Nicolas Sarkozy, fait l'objet d'une citation directe, le 11 septembre, devant la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris.

    Selon l'assignation, le 14 octobre 2005, place de la Concorde à Paris, il aurait heurté avec son scooter l'arrière d'une BMW conduite par M'hamed Bellouti. Il ne se serait pas arrêté, et aurait eu "un geste offensant" à l'intention du conducteur.

    M. Bellouti a pu relever le numéro d'immatriculation du scooter, l'a transmis à sa compagnie d'assurances, la MAAF, qui aurait relancé à trois reprises en 2006 Jean Sarkozy, sans obtenir de réponse de sa part. M. Bellouti a donc chargé ses avocats de faire citer à comparaître M. Sarkozy. Quatre délits lui sont reprochés : délit de fuite, défaut de maîtrise de son véhicule, non-respect des distances de sécurité et dégradation légère de la voiture. M. Bellouti réclame 260,13 euros pour des frais de réparation, ainsi que la somme de 4 000 euros à titre de dommages et intérêts.

    Gérard Davet

  • #2
    il aurait heurté avec son scooter l'arrière d'une BMW conduite par M'hamed Bellouti
    c'est le méme scooter qui a été volé quand sarko etait ministre de l'interieur?
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      sais pas
      en tout cas pour le retrouver la police avait fait une analyse ADN
      comme quoi pour le fils du président, on ne se refuse rien
      ça me fait penser à une république bananière

      Commentaire


      • #4
        ha ces gamins!
        que c'est dure l'adolescence!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          oui mais dans les beaux quartiers on ne les appelle pas racaille

          Commentaire


          • #6
            il a quel âge ce gamin ?

            la police avait fait une analyse ADN
            l'ADN du scooter ?

            Commentaire


            • #7
              Un scooter de la marque Kärcher?
              ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

              Commentaire


              • #8
                janna l'ADN ..du scooter.et darwich ..marque racaille ..je suis morte de rire ...
                mais voyons lui c'est l'enfant de NIColas 1er ..alors un peu de réspéct




                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  Jean Sarkozy, l'un des fils de Nicolas Sarkozy, fait l'objet d'une citation directe, le 11 septembre, devant la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris.
                  Là, au moins le nom "Sarkozy" est cité au banc des accusés.
                  Et chez nous ? amuse-toi à ester en justice le fils d'un minable petit gendarme ou garde-champêtre et tu verras la galère dans laquelle tu te retrouveras.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    M'hamed victime et sarkozy coupable...
                    Personne ne va coirre à cette histoire. Quand ils vont passer au tribunal, M'hamed va devoir payer des dommages et intérêts et avoir de la prison avec sursis s'il s'en tire bien...
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      DarkVador

                      Tu parles de la France là pas de l'Algerie
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        si c'est le méme scooter , il meriterai d'etre le scooteur le plus people du moment ,
                        saha fih messakenes les mobilettes de blida
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          Zouin-zouin : ah bon, je croyais qu'on parlait de l'Ouzbékistan...
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #14
                            une racaille de la France d'en haut....

                            = un enfant gâté !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Dzames
                              tu as quelque chose contre l'ouzbekistan..

                              aprés le frangin a miss DATY voila le rejeton au Sieur Sarko..
                              franchement ya de ces racailles au GVt..leur famille constituent un vrai danger pour les gens
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X