Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos forces aériennes interceptent des chasseurs israéliens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nos forces aériennes interceptent des chasseurs israéliens

    Jeudi, 06 Septembre 2007 @ 14:25

    Damas / Une source militaire a déclaré que nos forces aériennes ont intercepté après la minuit des chasseurs israéliens, qui ont infiltré à travers les frontières nord vers la région nord-est et jeté des obus sur des régions vides, et les ont obligé de se retirer sans causer des pertes humains ou des dégâts matériels.
    La source a mis en garde le gouvernement de l'ennemi israélien contre cet acte agressif, soulignant que la Syrie préserve le droit à riposter de la façon qu'elle voit convenable.
    L.A.

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics/messages : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Dernière modification par AC-693, 06 septembre 2007, 14h04.

  • #2
    ce genre d'article me fait marrer.alors comme ca l'aviation israelienne etait venu pour tuer des citoyens syriens,comme ca pour le plaisir et l'aviation syrienne forte de ces vieux mig et de ses pilotes inexperimentés qui s'entrainent deux fois par an les ont forcé a fuir!!!!!!!!!!!!!! la propagande de monsieur assad marche tres bien car je suis sur qu'il y a bcp de syriens et d'arabes en general qui croiront cette version des faits.

    Commentaire


    • #3
      Faudrait savoir AC t'es séoudi ou syrien???
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        que nos forces aériennes ont intercepté après la minuit des chasseurs israéliens, qui ont infiltré à travers les frontières nord vers la région nord-est et jeté des obus sur des régions vides, et les ont obligé de se retirer
        Du coup, je ne comprends plus ce que veut dire le terme "intercepter".

        Commentaire


        • #5
          L'information est vrai.
          Les chasseurs sionistes, habitués à l'impunité, ont été cette fois "surpris" par l'efficacité des missiles anti-aériens syriens.A tel point qu'ils ont largué leurs cargaisons pour fuir le plus vite possible.
          C'est vrai que le régime syrien est un oppresseur, dictateur et intolérant mais son alliance avec l'iran et la russie lui procure des moyens sophistiqués pour contrer israel.
          Le terme intercepter concerne juste la détection par radars des avions sionistes.

          Commentaire


          • #6
            @touko
            Les chasseurs sionistes, habitués à l'impunité, ont été cette fois "surpris" par l'efficacité des missiles anti-aériens syriens
            ces missiles anti-aerians sont tellement efficace qu'ils n'ont abattu aucun avion ennemi

            Commentaire


            • #7
              Ils ont été abattus ou pas?

              Commentaire


              • #8
                non aucun avion n'a été abattu aanis.

                Commentaire


                • #9
                  Apres leur débacle au Liban, ils essayent peut-etre de se rassurer avec leurs joujous.

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh ben oui, face aux syriens c'est bachar el assad, mais face aux israéliens, c'est bachar el kharouf!!!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      Eh ben oui, face aux syriens c'est bachar el assad, mais face aux israéliens, c'est bachar el kharouf!!!
                      Ca me rappelle un bon mot d'un certain Duraid Laham, acteur.

                      En voyant de belle chaussures aux pied d'un homme, il demande. Elle sont faite en quoi ?
                      - Min Djild Al ASSAD (en peau de lion...)
                      réponse HAFED alaïha...(Il faut en prendre soin...)

                      Commentaire


                      • #12
                        Même si je déteste le régime syrien mais il faut lui reconnaitre un certain courage devant la puissante multi-nationale que certains nomment israel.Il n'y a qu'à voir comment des pays importants se couchent devant cet "état" fantoche.
                        Certes militairement israel est largement plus forte que la syrie mais l'arrivée des missiles russes TOR-1 a créé une panique à tel avivI et II (washington).Les pilotes sionistes peuvent être descendus.Il est fini le temps où les F16 israeliens paradaient au dessus du palais de bachar el far.
                        Sans oublier les MIG31-E qui peuvent faire de gros dégâts.

                        Commentaire


                        • #13
                          Faudrait savoir AC t'es séoudi ou syrien???
                          comme disais l'autre je suis mondiale
                          séieusement meme si je suis de nationalité algérienne sur le papier. je me considère comme musulman avant tous .
                          saoudien, syrien, marocain, yeminite je ne fait absolument aucune différence.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X