Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutenir une personne très malade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soutenir une personne très malade

    ..........................
    Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 13h46.

  • #2
    Qu'auriez vous fait à ma place?
    Rien de plus que ce que tu as fait, soutenir moralement, c'est insuffisant mais il n'y a rien d'autre à faire.
    En se reférant aux actualités médicales, de nos jours 80% des cancers sont guerissables.
    En s'appuyant sur ces annonces cela rassure les proches, enfin je pense !

    Commentaire


    • #3
      chevalblanc

      Bonjour,

      Les personnes trés malade soufrent énormément et leur traitement est trés pénible. J'ai connu une personnes atteinte d'un cancer mais en phase amont qui hamdoulilah a pu se soigner. Je l'appelais souvent et je l'écoutais me raconter sa douleur, il faut beaucoup de patience et d'amour car c'est dur. De temps à autre je passais lui amener une petite soupe ou des fruits.

      Dans tous les cas, ces personnes malades ont besoin de présence et de soutien, l'erreur serai de les fuir

      Tous mes voeux de guerisons in'challah pour cette femme

      Bon courage Chevalblanc
      La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Cheval Blanc

        Je suis désolée pour ton amie et je lui espère de tout coeur la rémission inch'Allah.

        Je te conseille tout d'abord, et je ne doute pas que tu le fais déjà, un soutien moral, par téléphone.

        Et si tu peux pendant, les vacances de la Toussaint ou de Noël, aller visiter à Alger ton amie.

        C'est un combat contre la maladie que tu peux peut être aider à gagner.

        Bon courage et surtout ne perdez pas espoir, et je ferais moi aussi de mon côté des prières pour ton amie!

        Commentaire


        • #5
          je prie dieu pour le retablissement de ton amie et de tout ceux qui sont malade
          deja la tu es entraine de la soutenir en parlant d'elle et lui parler au tel comme tu le fait sa va la soulager mais sourtout ne pas parler de maladie comme sa elle va se sentir encore mieu,et le cancer du seins sa se guerie c vrais une ablation est penible et dure mais la vie continue bechfa a3eliha et bon courage
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            Re Bonjour,

            Merci à vous tous.
            Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 13h47.

            Commentaire


            • #7
              Chère amie, je suis vraiment désolée pour ton amie. Cela doit être une épreuve très dure pour sa famille et notamment ses enfants.
              Malheureusement, dans pareille circonstance on se sent tous impuissant. Aucune parole ne peut soulager ou atténuer le désespoir. Pour croire les choses, il faut les vivre, qu'ALLAH nous en préserve. Néanmoins, offre-lui toute ton amitié, ton soutien à défaut de ta présence. Il faut qu'elle sache qu'elle peut te parler à coeur ouvert durant cette terrible épreuve, et que tu feras de ton mieux pour la réconforter et la consoler.
              Inch'Allah, elle vaincra son mal et que votre amitié en ressortira grandie et renforcée.
              Toutes mes pensées t'accompagnent. Je t'embrasse.

              Commentaire


              • #8
                chevalblanc en peux rien contre la mort c notre destinée et le bon dieu est la et n'oublie jamais son etre vivant soit sur et certaine et je sais de qoi je parle et bon courage ,et c vrais ce que tu dis c pour sa rabi der el sabre
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  Cheval Blanc

                  Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage ainsi qu'à ta parente et je lui espère inch'Allah le retour de la bonne santé.

                  Oui, parler fait le plus souvent du bien...

                  Commentaire


                  • #10
                    L'oiseauBleu: Merci ma belle.

                    Inno: on ne peut rien contre la mort c'est évident, un jour la lumière s'éteindra pour nous tous, mais pourquoi elle choisis les mauvais candidats?
                    Il y en a qui veulent partir et qui restent.

                    Sissouh: merci vos ondes positives traversent la toile j'espère que je pourrai lui apporter un peu de réconfort moi aussi, même si ce n'est que très peu de choses.

                    Merci encore.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, Chevalblanc.
                      Puisque tu demandes nos avis, moi à ta place, je penserai aussi au coût de l'ordonnance, qui n'est plus à la portée de tous hélas et j'essayerai de l'alléger.
                      Malgré qu'il existe une assurance sociale en Algérie, les remboursements sont bureaucratiques et très lents, sans compter les nombres d'aller et venue, la queue qu'il faut faire à longueur de journée pour se faire rembourser et le nombre d'ordonnances rejetées au gré et à l'humeur de l'agent qui les traite.
                      Voilà
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Inno: on ne peut rien contre la mort c'est évident, un jour la lumière s'éteindra pour nous tous, mais pourquoi elle choisis les mauvais candidats?
                        Il y en a qui veulent partir et qui restent.
                        chevalblanc tu me pose une question que seule le bon dieu qui peux te repondre et la mort comme ta dis en haut en peux rien contre elle elle choisie ce quelle veux c la vie
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          Zac:

                          Bonne idée, sauf que cette personne n'a pas du tout de soucis d'argent, je pense que lui proposer de l'argent rique de paraitre un peu ridicule. Il ya des choses qu'on ne peut pas acheter malheureusment.

                          Inno:

                          Je sais bien ma chérie je ne faisais que parler de ça, je sais que tu as raison. Merci.
                          Dernière modification par chevalblanc, 07 septembre 2007, 13h42.

                          Commentaire


                          • #14
                            chevalblanc de tout coeur avec ton amie et avec toi
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              Rabi ichfiha inchallah
                              il lui faut le soutient moral

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X