Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jusqu'où iriez-vous par amour ?(le test)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jusqu'où iriez-vous par amour ?(le test)

    je crois que la question a été déja posé mais voici le test
    http://www.01men.com/quizz/quizz.php?idquizz=8


    Ps: c'est pour vous Les Hommes!!

  • #2
    layali

    je l'ai fait le test pour quelqu'un et le resultat il n'ira nulle part ........
    un grand sacrifice est aise mais ce st les ptits sacrifices continuels qui st durs *goethe*car a cette question il repondra nulle part un brin d'egoiste ,vous n'etes pas pret a changer d'un iota votre vie,votre caractere ou quoi que ce soit qui vous touche par amour pour quelqu'un ................

    Commentaire


    • #3
      oh toraya ma pauvre!! je suis de tout coeur avec toi ma belle

      mais ce n'est qu'u jeu, je te dis un secret ,je me suis permis à faire le test à sa place et imaginer ses réponse, j'ai eu droit au meme résultat
      mais je me suis pas cassé la tete, je crois que tous les hommes sont pareils, ils peuvent aimer mais ils ne sont pas sentimentales comme nous c'est tout

      Commentaire


      • #4
        Tout est histoire d'équilibre. Vous n'avez rien contre les concessions, voire les sacrifices. Mais, primo, cela ne doit pas rythmer votre vie de couple ; secundo, il faut que cela reste de l'ordre de l'exceptionnel et du détail ; tertio, ce ne doit pas être à sens unique. Hors de question que vous soyez le dindon de la farce, n'est-ce pas ? Sans tenir un compte très précis de qui fait quoi pour l'autre, vous restez vigilant, car une relation amoureuse, c'est du donnant-donnant et vous avez déjà beaucoup donné... D'ailleurs, à trop renoncer ou à vous trahir, c'est votre amour qui en prendrait un coup.

        mouahahaha ... délirant votre truc.
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #5
          Je pars du principe que quand j'aime qqun, je l'aime comme il est. Donc, je ne demande rien.

          Et le mec a plutôt intérêt à m'accepter comme je suis aussi et à ne rien me demander...

          Commentaire


          • #6
            Jusqu'où iriez-vous par amour ?(le test)


            Jusqu'à Venise

            Commentaire


            • #7
              Jusqu'où iriez-vous par amour


              à la cuisine
              chez sa mère
              voir un match de foot (s'il y a des beaux joueurs...)

              Commentaire


              • #8
                Un grand sacrifice est aisé, ce sont les petits sacrifices continuels qui sont durs. Ce n'est pas vous qui le dites, mais Goethe. En revanche, vous le pensez très fort ! Car à la question « Jusqu'où iriez-vous par amour ? », vous répondriez très certainement « nulle part » ! Un brin égoïste, vous n'êtes pas prêt à changer d'un iota votre vie, votre caractère ou quoi que ce soit qui vous touche, par amour pour quelqu'un. Vous êtes un package, on vous prend tel quel ou pas du tout. Pourquoi pas, mais nul n'est parfait alors n'hésitez pas à mettre un peu de vin dans votre eau, elle n'en sera que plus gaie !

                marrant ce test !

                Commentaire


                • #9
                  moi j'ai fait le test et ca na pas donné qlq chose de bien ,mais je crois que les choix donner st plus feministes que objective ,de tt les choix qu'on te donne rien ne nous conviens.

                  Commentaire


                  • #10
                    Jusqu'où iriez-vous par amour ?
                    me tindre en blonde................non je rigole cela me fais rappeler la chanson de edith ,
                    par amour je vivrai avec lui sans calcul ni compte , je ferrai de mon mieux pour rendre sa vie agréable , ( je n'ai pas la pretention de dire que j'esseyerai de le rendre heureus , notre bonheur ne depend que de nous), en fin de compte jusqu'ou j'irai par amour ?
                    je ne sait pas je vais partager sa vie & puis reddi ya3mellelna etaouil fi eddouni ou lemlih inchallah
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      Jusqu'où iriez-vous par amour ?(le test)



                      jusqu'à l'AMOUR
                      Gone with the Wind.........

                      Commentaire


                      • #12
                        Jusqu'où iriez-vous par amour ?
                        Pas plus de 100 km

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X