Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les youyous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les youyous

    Ces cris stridents que savent pousser les Algériennes pour le malheur de nos pauvres tympans, ça vient d'où?

    Et pourquoi donc deviennent-elles aussi hurlantes quand elles veulent exprimer leur joie?

  • #2
    Ca vient de chez les indiens d'amérique.
    Enfin c'est ce que j'ai toujours pensé

    Commentaire


    • #3
      mais non

      ... Les Indiens ont la fumée ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        pour le malheur de nos pauvres tympans
        pourquoi malheur?
        ¬((P(A)1)¬A)

        Commentaire


        • #5
          Et pourquoi donc deviennent-elles aussi hurlantes quand elles veulent exprimer leur joie?
          .. Et puis ... hurlant, toi-même !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Oui, moi aussi, je pense que ça vient de très loin. C'est primitif, quoi...

            Quand vous youyoutez, rentrez-vous dans un état second où vous oubliez tout ou restez-vous modernes?

            Commentaire


            • #7
              ... Nous demeurons féminines et féministes.

              Voilà Monsieur !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Sidi Noun...
                Mets-toi donc à côté d'une youyouteuse qui se met à pousser ses hurlements de sirène, tu verras bien comment tes tympans vont aimer...
                héhéhé

                Commentaire


                • #9
                  Bachi:
                  Je youyoute à peu près aussi bien que toi, c'est à dire jamais.

                  Même si en écoutant certaines chansons je trouve que ca apporte un certain charme, mais en live, j'aime pas trop non plus.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai deja posé cette question ! , je pense aussi que ca vient de loin, mais une chose est sure ' y a pas plus beau que le youyou ALGERIEN ( sorti d’une belle gorge), c'est pas parce que je ne suis pas ouverte aux autres, j sais pas si vous avez entendu celles des iraquiennes, syriennes, libanaises 'lililililiiiiiiii ' ( comme un enterrement lol , différente a celle des égyptiennes ou elles ouvrent grand ouvert leur bouche (pas très classe la petite sonnette intérieure )

                    Commentaire


                    • #11
                      Bachi

                      au contraire, j'adore les youyous....
                      ¬((P(A)1)¬A)

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est vrai que le youyoutage algérois est doux...
                        celui des Biskriates, ya hafidh ya sater !
                        Les ORL font fortune là bas...

                        Commentaire


                        • #13
                          ... Ça me fait penser à l'adage qui dit " Tarcha kalol'ha welewli "
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir bachi!

                            Quand vous youyoutez, rentrez-vous dans un état second où vous oubliez tout ou restez-vous modernes?
                            mdr tu n'as qu'à essayer, tu verras par toi-même!
                            en tout cas moi j'adore les youyous, mais attention, les youyous bien faits, bien sonores... N'est pas bonne "youyouteuse" qui veut!

                            Commentaire


                            • #15
                              Organisons un concours : miss youyou FA ! héhéhé
                              Chblanc est dores et déjà éliminée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X