Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et le rugby, alors?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et le rugby, alors?

    Personne n'aime le rugby sur FA???

    J'ai découvert ce sport il y a qque tps par un ami, j'ai pas compris toutes les règles (car il m'a pas vraiment expliqué...) mais ça a l'air vraiment sympa... Quand je les vois courir comme des fous avec le ballon en main, je suis trop en stress pr eux!

    J'espère que la coupe du monde nous offrira de beaux matchs et de belles ambiances dans les rues...


  • #2
    j'aimerai bien voir un match amicale maroc algérie,
    même si le maroc est 2 fois champion d'afrique
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

    Commentaire


    • #3
      oujdi

      merci à l'Afrique du sud qui joue avec son equipe B
      sinon ni le Maroc ni la Nambie ne gagneraient une coupe

      Commentaire


      • #4
        humm le rugby est le sport a la mode en France, moi je ne lui trouve aucun charme!!!!!

        Commentaire


        • #5
          je viens de revenir d'une soirée entre potes (soirée rugby) avec le match france /argentine ....la france a perdu 17 a 12... les pumas etaient vraiment dans le rythme..alors que les français n'ont pas su profiter..tss et dire qu'ils ont méme manqué une pénalité..
          franchement ils auraient du gagner ..pour le match d'ouverture..ça aurait mis l'equipe en confiance pour le restant de la compétition.
          Dernière modification par la revanche, 08 septembre 2007, 00h12.
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            ravancha

            oumazal les all blacks

            Commentaire


            • #7
              mmmm la çava étre d'enfér..tu imagines ..les ALL BLAKCS...contre l'equipe de france ..au stade de france...piouuuuuu une finale de réve
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                les all blacks sont le bresil du rugby

                mais vraiment , le rugby ils ont sa dans la peau
                j'adore les voirs faire leurs trucs et leurs chants pour impressioné leurs adversaires au debut du match

                la France a perdu à domicile contre l'Argentine ?!

                Commentaire


                • #9
                  c'est sur, il faut seulement être en finale

                  Commentaire


                  • #10
                    demain la machine a tué sur TF1. all black nari nari
                    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                    Commentaire


                    • #11
                      ténébre... tu as vu et pourtant tout le gratin etait la..de SARKO 1er en passant par miss DATY ..;yavait ARTHUR ,amilie maurismo...etc

                      et le chant des all blacks c'est le haka....voila cadeau pour toi

                      http://www.dailymotion.com/relevance...-sud-hak_sport


                      lynx..faut y'croire
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        oujdi

                        c'est pas plutôt la machine à broyer

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est pour refaire le gazon du stade de france, cé comme un trax
                          إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                          Commentaire


                          • #14
                            il sont imprésionnant avec le HAKA

                            hum moi je suis avec l'Afrique du Sud, i am African

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais oui, la défaite face aux rois du tango, tout ça c'est du trucage de match: si les Français gagnaient tous les matchs, on les accuserait de se doper (voir le cyclisme), alors il faut perdre de temps en temps. la preuve, deux tirs de pénalités ratés juste devant les poteaux, ça ne s'est jamais vu. Heureusement que Maseaux avait fait rentrer Michalak pour rater le deuxième, ça paraissait plus vrai comme ça.
                              Quant au prochain match avec les all blacks, il parait que Chabal (le barbu aux longs cheveux) et Ibanez sont en train de s'entraîner à danser le menuet pour l'ouverture du match. Les Kiwis devraient en perdre leurs moyens.


                              Tout comme les Ecossais qui ont su se montrer sous leur meilleur jour:
                              http://www.youtube.com/watch?v=Nmy6O...elated&search=
                              Honni soit qui mal y pense

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X