Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la télé et vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la télé et vous

    je suis curieux de savoir vos habitudes télévisuelles.

    Aux Etats Unis, les postes de TV sont allumés huit heures par jour en moyenne.

    http://events.rsr.ch/usa2004/article.php?sid=14

    Cela m'inquiète un peu car devant une TV, on est passif et on "gobe"
    26
    jamais
    7,69%
    2
    moins d'une heure
    7,69%
    2
    entre 1 et 2 heures
    19,23%
    5
    entre 2 et 3 heures
    30,77%
    8
    entre 3 et 4 heures
    11,54%
    3
    plus de 4 heures
    23,08%
    6

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par angelof975, 12 mai 2005, 13h31.

  • #2
    Je ne regarde la télévision que le soir pour regarder les informations et le film du soir,et quand j'ai le temps le 2eme film.Donc entre 2 et 4 heures par jour.
    Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
    Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
    L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

    Commentaire


    • #3
      moi c'est pour dormir en general mais ca marche pas !! sinon on va dire en moyenne 2h par jour

      Commentaire


      • #4
        je deteste la tele, j'ai pas plus de 2h le soir, je me retrouve avec plus de 200 chaines, je n'arrive meme pas a choisir

        Commentaire


        • #5
          moi saki tu sais, apres avoir terminer les choses les plus important , je me coucherai bien couvris , apres je zabbbbbb, c'est il y a des choses bien ca va, je peux voir sinon la television elle est t'alumee jusqu'au le matin bien sur avant que je sors NETEFIFAAAA !


          3 heures la moyenne

          Commentaire


          • #6
            Moi je regarde la téloche en rentrant de l'université ( pas beaucoup ) puis le soir pour regardé les films ou des DVD.

            Commentaire


            • #7
              salam

              moi j'aime beaucoup la télé
              je regarde surtout les emissions comme "ça se discute" "sans aucun doute" "confession intime" "ya que la vérité qui compte" "zone interdite" "capital" enfin voilà ce genre d'emission

              sur canal algérie j'aime bien "mesk leil" en été ou encore "sans visa" ou "saraha raha" avec sofiane, ou bien une autre emission sur bérbere tv avec un homme a lunette il invite des personnes connu

              pour les films j'aime bien les histoires vrai

              Commentaire


              • #8
                Salam

                Parfois je boucle les 10 heures de télé , lors d'insomnies.
                Mais n'importe quoi , sauf l'ENTV !

                Plus sérieusement , je suis beaucoup plus Ardisson que Fogiel ! Pour le reste , s'il y a un bon film de science-fiction , je laisse tout tomber . Sauf la cendre de mes cigarettes , sinon c'est le chatiment HHC qui m'est immédiatement appliqué .

                Donc je fais très attention !
                Dernière modification par Thor, 13 mai 2005, 15h53.

                Commentaire


                • #9
                  salam moi sa dépend des jours la fin de semaine je regarde la télé comme 3 a 4 heures par jour mais la semaine c'est peut-étre une a 2 heures!!!!

                  dites, connaissez-vous cette émission 'GREG LE MILLIONAIRE'!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    fatima45 j'ai déjà vu des extrait de cette émission et honnêtement je n'aime pas du tout, mais pourquoi cette question?
                    je regarde aussi l'emission d'Amar Khaled sur la chaine iqraa

                    Commentaire


                    • #11
                      salam syrine,
                      c'est une émission que j'ai vu hier, et c'est pas croyable comment les filles se chicane et s'enguelent pour lui, mais j'ai pas encore vu la fin, quand ils vont annoncer aux filles qu'il n'est même pas millionaire!!!!
                      Mais j'ai entendu dire que l'asiatique Marjolaine, elle est maintenant millionnaire en Algérie...en tout cas je sais pas si c'est vrai mais bon...laisse faire!!!!mais est-ce que tu connais l'émission "c'est mon choix" d'habitude c'est intéressant mais aujourd'hui je l'ai écouter et il y avait un sujet vraiment pas subtile, c'était "ma fièrté c'est mes seins!!!" et il y avait un africain qui disait que les femmes ne devraient pas être fière de cela et qu'elle ne devraient pas portaient des décolleté... et tout le monde l'attaquait pour son opignion!!
                      en tout cas...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X