Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belkhadem offre des fleurs au terroriste Kertali

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belkhadem offre des fleurs au terroriste Kertali

    D'après Leïla Aslaoui, le chef du gouvernement Abdelaziz Belkhadem avait rendu visite à l'ex-chef terroriste Mustapha Kertali hospitalisé à Blida. Mieux, il lui avait offert des fleurs! Probablement des fleurs rouges sang...

    Quant à Ahmed Ouyahia, toujours selon Leïla Aslaoui, il aurait refusé de saluer l'ex-chef terroriste Abdelhak Layada, qu'il aurait croisé au cimetière d’El-Alia et à qui il aurait dit "Vous devriez être en prison."

    Où va l'Algérie avec un chef de gouvernement pareil ? C'est clair qu'avec ce médiocre politicard, les terroristes peuvent jubiler.

    Perso, je vote pour son limogeage immédiat.

  • #2
    Bonsoir

    Rien ne peut surprendre de Monsieur Sant'Egidio.

    L'incapable de l'avenue Souidani Boudjemâa , n'a fait qu'apporter de la légitimité aux larves et compagnie depuis "son installation".

    Il s'adresse au peuple comme à des simples d'esprit, glorifie et voue une admiration aux essaims de larves .

    En attendant son but est clair comme de l'eau de roche, la succession de celui: " qui va bien, qui n'est ni malade, ni en vacances".
    Dernière modification par l'imprevisible, 08 septembre 2007, 00h29.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Saluer Un Terroriste, Mais Ou On Va?

      Faut Changer Tous Ces Politiques!

      Commentaire


      • #4
        c la honte, encore des insultes aux victimes du terrorisme, c de la traitrise et de la pure complicité de la part de belkhadem. Les enfants de ceux, que ces integristes ont assassiné n'ont jamais recu de fleurs. Ils n'ont recu que du mepris avec son lot d'injustice.
        La réconciliation nationale n'a jamais voulu dire que nous sommes obligés de subir des incapables comme belkhadem ou de parler encore de ces kertali, mezrag et layada....
        L'algérie devrait les rayer de sa mémoire.

        Commentaire


        • #5
          Mais qui en 1993 avait annoncé au journal el watan qu'il est contre l'arrêt des éléctions et qu'il est pour la douwla islamié ? mais qui en 2000 etait à la tête d'un comité contre la venue d'Enrico Macias le qualifiant d'un grand sioniste? cette homme est connu pour son integrisme et son antisemitisme
          je ne comprends pas pourquoi Boutef l'avait mis comme premier ministre?
          ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

          Commentaire


          • #6
            Vas y savoir ce qui ne marche pas dans la tete de boutef, comment aprés 10 ans de terrorisme integriste , un ancien instituteur d'arabe peut gerer les affaires de l'algerie révolutionnaire, ils ont dû le travailler á l'opium des zaouias,l'ignorance et les superstitions moyennageuses.
            Où sont passés les citadins d'alger, les modernistes d'oran, les intellectuels de kabylie,les chaouias libres des aures et les braves sages du sahara.
            Boutef devait surrement etre "Meshour".
            Réveillons le aux coups de Kassaman et de MIN djibalina.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Belkhadem offre des fleurs au terroriste Kertali
              La source stp nassim !

              D'après Leïla Aslaoui,...
              Leila Aslaoui est devenue une journaliste ? Quel journal ?

              Parce que si c'est vrai, c'est la honte à Belkhadem.

              Commentaire


              • #8
                il faut reconsiderer cette politique de :

                tu tues aujourd hui, on te pardonnera demain!!

                il faut poursuivre ces gens, leur familles, quiconque qui les connait et leur faire connaitre que si tu fais mal a qqn tt le monde que tu connais souffrira

                Commentaire


                • #9
                  Ces informations restent à vérifier ! Si c'est vrai, ce serait grave !

                  moucoucous :
                  cette homme est connu pour son integrisme et son antisemitisme
                  Intégrisme : je ne crois pas. Je pense qu'il est juste attaché à sa religion. Est-ce répréhensible ?
                  Antisemitisme : D'où sors-tu ça ? Anti-sionniste oui mais pas antisémitisme. Je suis à 200% d'accord avec lui quand il s'est opposé à la venue de la double-face de macias ! J'ai entendu ce dernier de mes propres oreilles encourager des assassins, etc... qu'il aille au diable !
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    D'après Leïla Aslaoui, le chef du gouvernement Abdelaziz Belkhadem avait rendu visite à l'ex-chef terroriste Mustapha Kertali hospitalisé à Blida. Mieux, il lui avait offert des fleurs! Probablement des fleurs rouges sang...

                    Quant à Ahmed Ouyahia, toujours selon Leïla Aslaoui, il aurait refusé de saluer l'ex-chef terroriste Abdelhak Layada, qu'il aurait croisé au cimetière d’El-Alia et à qui il aurait dit "Vous devriez être en prison."
                    Pourquoi cite-t-on Ahmed Ouyahia ici c'est le but de cet article était de dénoncer ce que Abdelaziz Belkhadem a fait?.... bizarre.
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #11
                      Leila Aslaoui est une chroniqueuse au Soir d'Algérie. Pour lire la chronique où elle révèle "l'exploit infâme" de Belkhadem : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=58239

                      Envoyé par Le Soir d'Algérie
                      Leïla Aslaoui est née à Alger en 1945. Elle enseigne aujourd'hui à l'Institut de droit et d'institutions internationales d'Alger, et écrit régulièrement dans le quotidien indépendant Le Soir d'Algérie. Après une longue carrière dans la magistrature, elle a été ministre de la jeunesse et des Sports (1991-1992) dans le gouvernement de Mohammed Boudiaf, puis ministre de la Solidarité nationale d'avril 1994 jusqu'à sa démission en septembre de la même année, pour protester contre les pourparlers entre le pouvoir algérien et le Front islamique du salut, officiellement dissous. Son mari a été assassiné dans son cabinet de chirurgie dentaire par des islamistes le 17 octobre 1994. Elle se bat aujourd'hui pour le respect des droits de la femme en Algérie.

                      Commentaire


                      • #12
                        un ancien instituteur d'arabe peut gerer les affaires de l'algerie révolutionnaire, ils ont dû le travailler á l'opium des zaouias,l'ignorance et les superstitions moyennageuses.
                        Où sont passés les citadins d'alger, les modernistes d'oran, les intellectuels de kabylie,les chaouias libres des aures et les braves sages du sahara.
                        Boutef devait surrement etre "Meshour".
                        Réveillons le aux coups de Kassaman et de MIN djibalina.
                        Il doit avoir honte d'etre un ancien instituteur? On m'a toujours dit que c'etait un noble metier...
                        Sinon, aux dernieres nouvelles, il est Algérien (de Tiaret si je ne dis pas de betises), ou il doit obligatoirement être "citadin"? (za3ma machi "3roubi"...)
                        Arrete un peu avec ton régionalisme a deux balles...
                        >>> Hawshcast <<<
                        Le podcast emmerdeur live from Oran!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce n'est pas dutout du regionalisme , j'aime tiaret et ses habitants , j'y ai fait mon service militaire et j'ai des amis tiartis , et crois moi il ne fait pas honneur á des patriotes qui ont combattu l'integrisme islamiste et aux centaines de victimes de terrorisme.
                          Et puis que vient faire un instituteur de formation au poste de premier patron de l'économie et de la sécurité de l'algérie.
                          Un responsable qui n'arrive mm pas á assurer de la pomme de terre pour le mois du ramadhan, un responsable qui pleure aux chevets de kertali et qui assiste les bras croisés devant une nouvelle khalouuta.
                          Les incapables d'où ils viennent sont indésirables pour gérer en algérie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne vois pas ce qu'il y'a d'étonnant de la part de l'instituteur de Sougueur, il avait bien donné l'accollade à Madani Mezrag, et la photo était à l'époque en première page de je ne sais plus quel journal.

                            Commentaire


                            • #15
                              Belkhadem a serré la main d'un homme qui vient d'être victime d'un attentat ry qui très certainement sait qui sont les auteurs. Kertali est très connu pour sa cruauté et il a surement déjà planifié sa vengeance. C'est vrai qu'à y reflechir depuis que Kertali a faillit partir rendre des comptes c'est fou tous les evenements qui sont intervenus. Et si c'etait Kertali ?????
                              Dernière modification par zwina, 08 septembre 2007, 19h47.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X