Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pensee a mes soeurs et freres de Batna

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une pensee a mes soeurs et freres de Batna

    Je me reveille ce matin avec une pensee pour toutes les victimes et leurs familles.

    C'est marrant! Sur ce forum, on appelle a faire la priere pour deux personnes qui meurent dans un accident de voiture, mais quand 19 personnes perissent, on joue au pendu.

    On nous fait passer des fatihas comme pour les resurrecter (pas moins de 5 videos)...allons! Plus de 19 personnes viennent de perir, si vous etes vraiment des muses...19 x 5 = 95 - Ou sont vos fatihates?????????????????????????????????

    Je viens de deposer le petit Larousse, car je ne comprenais plus le mot '' hypocrisie "

    A tous mes freres Chawis, ma pensee restera ancrer avec vous en cette journee. je ressens votre douleur d'ici.

    Je ne prie pas pour vous, mais mon coeur saigne...la seule veritable religion dans ce monde ignorant: l'humanite.
    Dernière modification par Tamurt-nagh, 08 septembre 2007, 10h45.

  • #2
    Je viens de deposer le petit Larousse, car je ne comprenais plus le mot '' hypocrisie "
    ... Qu'est-ce qui est lourd à " porter " le Le Petit Larousse ou l'hypocrisie du prochain ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      t'as raison tamurt et je vois très bien de qui tu veux parler
      en tout cas, Allah yerhemhoum!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        je prie pour eux et pour tous ceux qui sont morts dans les années noires de l'algérie!.

        j'ai toujours une pensée pour eux

        Commentaire


        • #5
          profiter de la mort de ces 19 personnes Ellah yerhamhoum , pour régler tes comptes avec une forumiste

          c'est ca la vraie hypocrisie

          Commentaire


          • #6
            Je ne prie pas pour vous, mais mon coeur saigne...la seule veritable religion dans ce monde ignorant: l'humanite.
            Alors pourquoi en vouloir aux autres???

            Pas obligé de faire de l ostentation...pour les dou3as.....

            Commentaire


            • #7
              A tous mes freres Chawis, ma pensee restera ancrer avec vous en cette journee. je ressens votre douleur d'ici.

              Je ne prie pas pour vous, mais mon coeur saigne...la seule veritable religion dans ce monde ignorant: l'humanite.
              __________________
              La pensée a mes feres et soeurs "algeriens"

              a ceux qui sont morts hier

              je l'ai eu a l'instant meme
              mais que tu n'aies pas de religion c ton affaire
              tu veus empecher les autres d' en avoir
              ceci n'est pas de l'humanité

              tu fais pas d'une pierre deux coups

              mais beaucoup it's too much

              devant la mort , je fais aucune de difference
              pour le nombre
              le lieu
              la race
              ou la relogion
              Gone with the Wind.........

              Commentaire


              • #8
                Allah yarham'houm.
                QUe dieu couvre de sa miséricorde tous ces innocents concitoyens tombés avant-hier à Batna et ceux tombés aujourd'hui à Dellys, morts pour rien, gratuitement, sans raison, sans crime uniquement par la faveur de... la bétise humaine
                Laissez-nous vivre en paix.
                aux victimes des attentats du 11 avril

                En hommage à tous ces innocents:

                En silence, ils marchaient côte à côte mais ne se connaissaient pas
                Le besoin de gagner cette miette quotidienne guidait leurs pas
                Ils avaient en commun l’espoir utopique d’un monde meilleur
                Dans leur patrie même, puisqu’ils ne pouvaient l’avoir ailleurs.

                Elle; traînant son couffin vide, mais aussi lourd que le poids des ans
                Rongée par la routine qui lui donne avant l’âge, des cheveux blancs ;
                Lui, anxieux, angoissé par le nombre de bouches qu’il a à nourrir,
                Ne sait plus s’il y arrivera en marchant ou doit-il courir et courir.

                Mais bien avant que ces gens bienveillants n’arrivent à bon port,
                Une bombe barbare et impitoyable vient déchiqueter leurs corps
                Le panier de la dame s’est soudain rempli de lambeaux de chair,
                Alors qu'il n’a jamais porté de viande, car elle lui était trop chère.

                A la place du seigneur, ce sont des bêtes infâmes et immondes
                Qui ont décrété de les expédier soudain dans l’autre monde
                Pourtant ces paisibles citoyens n’ont fait de mal à personne,
                On leur ôte la vie alors que c’est dieu lui-même qui la donne.

                Votre geste lâche et ignoble a laissé des orphelins seuls en bas âge,
                Des veuves, des mères esseulées en sanglots et a détruit le paysage.
                En plus de la misère de notre quotidien vous ajoutez votre hantise,
                Vous tuez au nom de quelle doctrine, quel dogme ou de quelle bêtise ?

                Laissez-nous vivre puis mourir en paix, c’est tout ce qu’on demande.
                Quelles seront vos réponses, demain devant le seigneur des mondes
                Lorsque ,chaque victime innocente vous demandera des comptes.
                Elles seront bien nombreuses car nous n’avons pas fini les décomptes...
                Dernière modification par Zacmako, 08 septembre 2007, 14h09.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Tamurt-nagh,

                  Beaucoup de personnes sur ce forum ont adressé des messages de condoléances (plus de 200 messages) ici :

                  http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=58152

                  Commentaire


                  • #10
                    beau geste ce topic pour rendre hommage a ces victimes
                    dommage tu gâches tout avec cette phrase :
                    Sur ce forum, on appelle a faire la priere pour deux personnes qui meurent dans un accident de voiture, mais quand 19 personnes perissent, on joue au pendu.



                    quand on a envie de faire quelque chose de bien , on le fais de bon coeur , sinon pas la peine
                    c'est pas l'impression que tu donnes toi


                    Paix a leurs âmes
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aurais préféré mille fois un simple appel à avoir une pensée ou à faire une prière pour les nôtres qui ont perdu la vie dans cet acte ignoble. Mais comme tu "profites" de manière hideuse de ce triste fait pour cracher ton venin, pour ma part, je ne me joindrai pas à toi.

                      Et puis sache qu'on n'a pas attendu ton arrivée providentielle pour faire ce qui relève de notre devoir de musulman (ne t'en déplaise...), à savoir éprouver de la compassion et prier pour les défunts.

                      Commentaire


                      • #12
                        Une pensée pour les batnéens (nes)

                        Quel incapable ce Bush d'avoir fait de l'Irak un repère d'el Quaida
                        j'irais à la première manif parisienne qui dénoncera Bush

                        quel incapable

                        Commentaire


                        • #13
                          allah yerham tout ceux qui sont mort soit a batna ou ailleurs

                          je comprend pas les gens allah yahdina meme h'ypocresie en l'invoque pour el rehma
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            aux ulamas du forum...

                            Merci, merci pour votre soutien a la cause islamo-bahtiste.

                            INCHALAH notre belle religion nous delivrera de cette vie immonde, meme a travers une bombe. Mais comme dit notre cher presidanne, cela doit etre des etrangers, probablement des mauvais Chretiens deguises en bons musulmans qui ont fait cela.

                            AL HAMDOULILAH!! Nous sommes loin de Batna et Dellys.

                            Allah U- akbar!! Pourvu que le paradis ne contienne pas de terroristes...mais la fouille est plus rigide devant le grand portail.

                            Vive la reconciliation Nationale!
                            Gloire a notre President bien aime!
                            Mort ABUSH!! (EN KABYLE SVP)
                            Mort aux tolerants!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut

                              Nous avons tous une pensée pour les victimes, algériennes ou autres d'ailleurs. Et s'il y a un domaine où l'instinct grégaire (Bêêê) n'a pas lieu d'être, c'est bien celui-ci: chacun est donc libre de dire ou ne pas dire, pleurer ou s'abstenir, prier ou s'egosiller ............ l'important c'est la compassion profonde que chacun est capable de ressentir au fond de lui-même.

                              Paix aux victimes et mille tortures aux sanguinaires, quels qu'ils soient.
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X